Lors d’une émission, Alexandra Pizzagali a fait une blague qui a heurté plusieurs personnes. Depuis, Thomas Sotto et Julia Vignali s’éloignent d’elle.

Une blague allée trop loin


Alexandra Pizzagali fut invitée à faire un sketch dans une émission de Thomas Sotto. Humoriste de talent, on s’attendait à des blagues qui allaient nous faire rire à gorge déployée. Cependant, à la place des rires et de la joie, on a ressenti de la tristesse et de la déception.

En effet, cette fois, Alexandra est allée trop loin dans sa blague. Elle essayait de rendre drôle l’attentat de Nice. Un sujet très sensible. De ce fait, beaucoup de personnes furent offusquées par le manque de respect de la jeune femme.

Thomas Sotto s’excuse pour le faux-pas d’Alexandra Pizzagali


Après ce sketch raté, l’image d’Alexandra Pizzagali fut grandement ternie. Mais ce n’est pas seulement le sien qui a pris un grand coup. Thomas Sotto fut également une victime. En effet, comme le drame s’est passé durant son émission, il s’est senti honteux et responsable.

De ce fait, le lendemain, il a présenté ses sincères excuses aux téléspectateurs dans son émission matinale sur France 2. En effet, l’animateur de Télématin a même souligné qu’il s’excuse d’avoir réveillé la douleur des victimes de ce drame.

On s’éloigne de l’humoriste


Thomas Sotto n’est pas le seul à avoir présenté ses excuses face à cet incident. En premier plan, il y a Alexandra Pizzagali, l’auteure même du drame. En effet, elle a reconnu que son sketch était raté. Mais il y a également Julia Vignali qui s’est exprimée. En effet, elle a souligné à quel point la blague de l’humoriste était déplacée.

Un tel drame ne devrait pas être tournée pour de l’humour. Après cette erreur d’Alexandra Pizzagali, Thomas Sotto et Julia Vignali semblent s’éloigner d’elle. C’est comme si c’était l’excuse parfaite pour couper les ponts avec cette humoriste.