Alexandra Rosenfeld est l’une des Miss France les plus renommées. La jeune femme a été découverte par le grand public il y a quelques années mais est toujours aussi populaire. Mais il n’y a pas que le côté positif de la popularité qu’elle découvre actuellement.

La jeune femme est souvent attaquée par les internautes à cause de son physique. Les dernières critiques qu’elle a eu font partie des plus rudes qu’elle pouvait avoir depuis quelques années. Et sa réponse est tout à fait surprenante ! Découvrez les réactions d’Alexandra Rosenfeld quand elle se fait harcelée sur les réseaux sociaux !

Alexandra Rosenfeld victime d’attaque répétée ?


Il est normal de penser qu’une Miss France ne devrait pas être critiquée pour son physique. Pourtant malgré son corps de rêve, la jeune femme fait régulièrement l’objet de polémiques en tous genres. Elle y fait d’ailleurs face depuis son plus jeune âge. La jeune fille voulait alors prendre un poids de poids car elle se considérait trop mince.

Mais même lorsqu’elle mangeait beaucoup, Alexandra Rosenfeld est restée très mince. La situation lui a valu les moqueries d’un grand nombre de jeunes de son âge. Même ses collaborateurs dans le monde du mannequinat lui font des remarques à ce sujet à l’époque.

Alexandra Rosenfeld !


Alexandra n’est pas une femme qui s’emporte. Lorsqu’un abonnés lui dit : « On verra quand tu auras des enfants ! Tu feras moins la maligne devant ton miroir ! », elle ne se met pas en colère. Bien au contraire, elle a décidé de répondre par « Haha ».

La publication de sa photo sur Instagram il y a quelques jours était sa vengeance ! La jeune femme apparaît dans le plus simple appareil avec deux maillots de bains. On y découvre son corps de rêve même si elle vient d’accoucher en janvier dernier. C’est une leçon de vie pour celles qui souhaitent retrouver un corps de rêve rapidement après une grossesse !