Alexandra Rosenfeld avait accordé une interview exclusive au magazine « Gala » et où elle a dévoilé ses secrets de beauté et jeunesse. 

Une ancienne Miss épargnée par les signes du temps


Alexandra Rosenfeld est devenue célèbre en étant couronnée Miss France 2006, et Miss Europe. Après son règne, elle s’est frayé un chemin dans le monde de la télévision. En effet, elle a même été jurée pour Top Chef en 2013. Vraisemblablement, la jeune femme a même eu une idylle avec Jean Imbert, gagnant de l’édition 2012 du show. Cependant, avant cette aventure amoureuse, elle était la femme de Sergio Parisse, un joueur de Rugby. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Ava. Aujourd’hui, l’ancienne reine de beauté a une autre petite fille du nom de Jim née en janvier 2020. Effectivement, elle vit une histoire d’amour avec le grand journaliste Hugo Clément depuis 2018. Une relation qui la rend aussi heureuse que jamais.

Mais être aussi heureuse, la jeune femme a dû vivre selon ses principes comme le fait de réduire ses déchets. En réalité, Alexandra Rosenfeld ne consomme que des produits bio et pas de produits d’origine animale. Pour mieux vivre selon ses principes, ils ont même choisi de déménager à Biarritz, plus proche de la nature. Dans ce lieu, l’ancienne Miss France est devenue professeur de yoga. Elle a eu son diplôme en 2019 et ne cesse de progresser dans son domaine. Des connaissances qu’elle ne manque pas de faire profiter à sa communauté.

Alexandra Rosenfeld, des confidences sur ses secrets de beauté


Lors de l’entretien d’Alexandra Rosenfeld auprès de Gala, elle a eu droit à de nombreuses questions. Bien évidemment, le sport était au centre de la discussion vu qu’elle est amatrice d’exercices, surtout le yoga qui est son domaine de prédilection. Par la suite, les journalistes ont voulu savoir son secret qui la rend aussi rayonnante de la sorte. Effectivement, Alexandra Rosenfeld affirme que la clé de tout est son alimentation.

L’ancienne Miss France ne fait pas de séances de sports intensives ou de régimes, car elle est contre ce dernier. Selon Alexandra Rosenfeld, la santé de la peau est directement liée aux aliments absorbés. Ainsi, le mieux c’est une alimentation non d’origine animale. Toutefois, la jeune femme avoue ne pas être complètement vegan comme Hugo Clément. Ainsi donc, elle a juste réduit sa consommation de viande à deux fois par mois. Elle boit aussi un jus de fruits tous les matins qui sont composés de fruits de saison, de curcuma et de gingembre. Le soir, elle boit une tisane avec de la poudre de moringa et de la poudre de sauge ou d’ortie. En ce qui concerne sa peau, Alexandra Rosenfeld n’applique que des produits « green » pour passer au cosmétique « zéro déchet ». Pour trouver ces produits, elle utilise l’application Yuka.