En décembre dernier, le monde du cinéma a perdu l’un de ses icônes Claude Brasseur, le père d’Alexandre Brasseur. Une grosse perte pour la France, mais aussi pour le cinéma international.

En deuil pour la mort de son père


Depuis, ces dernières années, le cinéma français a perdu plusieurs de ses figures emblématiques. Des évènements qui ont inquiété plus d’un en plus des mesures restrictives. En effet, les salles de cinéma restent encore fermées pour un bon bout de temps.

En décembre dernier, les Français ont reçu la plus mauvaise nouvelle du monde de cinéma. C’était le décès de Claude Brasseur laissant derrière lui son fils Alexandre Brasseur. Ce dernier est l’un des comédiens de la série « Demain nous appartient ». En plus de la crise sanitaire qui a mis à genou ses projets, cette disparition est la goutte qui fait déborder les vases. Jusqu’à aujourd’hui, il fait encore son deuil et n’a jamais fait de communiqué.

Depuis le début de cette pandémie, les enterrements sont compliqués et doivent se faire dans un cercle restreint. C’est l’une des raisons pour lesquelles, l’acteur ne s’était plus exprimé sur les réseaux sociaux.

Alexandre Brasseur de nouveau sur les réseaux sociaux


Malgré qu’il soit endeuillé, Alexandre Brasseur, le fils de Claude Brasseur, a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet, il prend le temps de répondre aux soutiens et aux milliers de messages qu’il avait reçus 27 janvier dernier.

Cependant, ce comédien a toujours été très discret sur les réseaux sociaux. Pourtant, il a fait un grand effort pour dire un grand merci à tous celles et ceux qui lui ont envoyé des messages de sympathie. Le plus important en ces temps difficiles c’est de se soutenir.

Les téléspectateurs de « Demain nous appartient » conscients de la difficulté pour le comédien de s’exprimer étaient touchés de ce message. Des circonstances assez compliquées qu’Alexandre Brasseur commence à se remettre peu à peu.