Accueil / People / Alexandre Brasseur raconte la rupture d’Ingrid Chauvin : « Cela fera l’effet d’une bombe » !

Alexandre Brasseur raconte la rupture d’Ingrid Chauvin : « Cela fera l’effet d’une bombe » !

Alexandre Brasseur raconte la rupture d’Ingrid Chauvin : « Cela fera l’effet d’une bombe » !

La séparation d’Ingrid Chauvin aura fait jaser sur la toile. Heureusement, elle profite d’un soutien indéfectible et d’une épaule sur laquelle pleurer de la part de ses proches.

 

L’année aura été particulièrement difficile pour Ingrid Chauvin. Entre la pandémie qui a retardé les tournages de sa série « Demain Nous Appartient » et les différentes péripéties qui se sont produites, l’actrice n’a pas eu une minute à elle. Et il semblerait que la fin de l’année n’ait pas été aussi salvatrice pour elle que pour les autres. En effet, c’est une terrible nouvelle qu’elle nous annonçait il y a près d’un mois.

Alors que la nouvelle est officielle, la séparation d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu fait toujours autant jaser. Nous n’avons d’ailleurs toujours pas le fin mot de l’histoire. Mais il semblerait que l’un de ses proches se soit beaucoup confié sur le sujet le 14 décembre dernier auprès de Télé Star. Ferocee vous dévoile plus de détails !

Un couple qui a tenu malgré les chocs

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .