Alexandre dans L’amour est dans le pré diffusée sur M6 pour la 17ème saison ressent déjà un coup de foudre. Dans ce sens, cette nouvelle saison du programme nous promet une suite intéressante après la séance de speed dating. Apparemment, l’éleveur de vaches laitières de 36 ans succombe déjà aux charmes de deux jeunes femmes, une affaire à suivre.

Une nouvelle saison de romances sur M6


En effet, les fidèles téléspectateurs retrouvent cette émission de rencontre dans un concept assez original depuis quelques jours maintenant.

Dans ce sens, ce programme de Karine Le Marchand nous offre des moments inédits de séduction et de coups de cœur.
Apparemment, la production nous présente les nouvelles recrues de cette dernière saison, notamment, Noémie, Jean ou encore Sébastien.

En même temps, la participation d’Alexandre dans L’amour est dans le pré a pour but de renouer avec le bonheur.
Notamment, cet agriculteur laitier originaire de Normandie célibataire depuis plus d’un an vient de perdre sa chère maman.

Alexandre dans L’amour est dans le pré


Et pourtant, Alexandre dans L’amour est dans le pré reste une personne joyeuse qui séduit le public par sa sensibilité unique.

Dans ce sens, cet agriculteur laitier de 36 ans qui aime beaucoup faire la fête débute l’aventure en sélectionnant ses prétendantes.
Notamment, dans le cadre de la phase de l’ouverture des courriers avant de passer à la journée de speed dating.

En d’autres termes, le candidat va pouvoir rencontrer et discuter un peu avec les prétendantes qu’il a sélectionné.
Apparemment, Alexandre a rendez-vous avec 10 prétendantes à Paris, un moment particulier et assez impressionnant surtout pour les prétendantes.

Un coup de foudre pour le participant


En effet, à la fin de cette journée riche en émotions, l’agriculteur laitier décide de ramener deux prétendantes chez lui.

Dans ce sens, Alexandre souhaite aller plus loin avec ces deux jeunes femmes pour la suite de l’aventure.
Notamment, Anaïg originaire de Bretagne, cette petite blonde avec laquelle notre candidat ressent un vrai courant qui passe.

D’un autre côté, il rencontre également la belle Laura qui vient de Normandie avec laquelle il parvient directement à évoquer l’avenir.
Apparemment, la jeune femme de 32 ans n’arrive pas à retenir ses larmes face à l’émotion après ce speed dating.