Alexandre, le candidat de l’émission L’Amour est dans le pré vit avec son compagnon Mathieu dans le sud de la France. C’est même dans la région qu’il a eu un accident grave l’ayant hospitalisé. D’ailleurs, les conséquences physique et émotionnelle se répercutent sur sa vie professionnelle.

Un couple idyllique


Rappelons que Mathieu et Alexandre se sont rencontrés grâce à l’émission de M6. En effet, ils se sont mis ensemble même avec 20 ans d’écart. Très amoureux, les deux hommes ont uni leur destin le 26 juin dernier. Une festivité où l’animatrice du programme, Karine Le Marchand y a assisté. Vraisemblablement, le public adore ces tourtereaux qui sont quand même fous l’un de l’autre.

Ne pouvant pas avoir d’enfant à eux deux, Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré désire quand même agrandir leur famille. Ainsi, c’est par l’intermédiaire de la GPA, approuvée par l’OMS, avec une mère porteuse ukrainienne qu’ils envisagent cette étape. Il faut rappeler qu’en France, la pratique reste illégale. Selon certaines rumeurs, il se pourrait que Karine LeMarchand puisse être la marraine et très bientôt surement.

Alexandre (L’Amour est dans le pré) : victime d’un terrible accident


Cavalier professionnel d’entrainement, Alexandre entraine les chevaux en l’absence de jockeys. Il s’y connait très bien et aime son métier. Mais il pense à en changer après un accident très grave de cheval. Lors d’une récente interview auprès d’un magazine, le jeune homme évoque le sujet. D’après ses dires : « J’ai réussi à trouver un travail dans une écurie à Marseille dix jours après m’être installé chez Mathieu. Mais le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l’humérus. Dont, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade… ». Avant de poursuivre : « Je suis passé par toutes les émotions, mais heureusement qu’il y avait Mathieu pour m’épauler. Je me suis dit que c’était peut-être le destin que j’arrête les courses ».

Alexandre victime d'un accident

Sérieusement blessé avec beaucoup de points de suture, il ne pourra pas reprendre le travail avant 1 an. Par conséquent, il pense donc se reconvertir en agent immobilier. Stéphane Plaza, animateur et ami proche de Karine LeMarchand l’a peut-être inspiré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)