Le 13 octobre dernier, une information de la plus haute importance a inondé les médias. Et pour cause, la nouvelle présidente de la société Miss France est Alexia Laroche-Joubert. Néanmoins, il n’y a rien à manquer car la nouvelle PDG exprime son point de vue pendant son interview de ce dimanche 17 octobre dernier dans Parisien. Notamment son souhait de rénover ce concours.
Une nouvelle présidente, une nouvelle ère
La nouvelle ère de la nouvelle PDG de Miss France vient de souffler à présent sur l’ancien concours de beauté du monde. Ce concours a été fondé en 1920 par Maurice de Waleffe nommé « La plus belle femme de France ». Le concours est en diffusion sur la télévision depuis 1987 et après, la Miss Europe et le Mister France ont existé. En France, le concours de Miss France est une grande société. Geneviève Fontenay est la plus longtemps assise sur la chaise de la fonction PDG. En 2002, elle est remplacée par Sylvie Teller. Et depuis 2007, c’est encore Sylvie Tellier qui prend les commandes de la société Miss France. Le patron d’Endemol l’avait félicité, Nicolas Copperman.
Voir cette publication sur Instagram
Mais selon la communication de ce mercredi 13 octobre, on apprend que la directrice générale de la société Miss France est aux mains d’Alexia Laroche-Joubert. Donc, elle a gagné le titre contre son ancien patron. Qui est parvenue à remporter sa place dans le monde des reines de beauté. Après avoir pris sa nouvelle place, elle a pris une décision de faire quelques changements dans la société comme elle avait dit dans le Parisien.
« J’avais un souci dans les éditions antérieures.»
On pourra avouer que c’est une femme têtue la PDG d’Aventure Line Productions. Immédiatement sa nomination très entendue partout, la nouvelle patronne de la société impose quelques modifications sur le concours. Applicables déjà sur la prochaine édition du concours de Miss 2022. Le prochain concours aura lieu le 11 décembre à Caen. Elle disait qu’elle avait un doute dans les antérieures éditions. Où elle était trop concentrée dans le défilé Victoria’s Secret et de mannequins plutôt que chercher quelque chose d’autre et intéressante. Comme elle avait indiqué : elle ne veut plus cette routine-là.
Pour la ravissante Alexia Laroche-Joubert, une miss doit être ouverte, proche des Français, et sociable, un comportement valeureux. Selon elle, une miss n’est pas simplement une mannequin. En effet, la nouvelle patronne veut que la prochaine édition de Miss soit dans l’ère du temps. Ils veulent que les participantes soient en courant de ce qui les attendent dans le concours. Car, la Miss n’est pas une fille qui porte juste des tenues en deux-pièces ! On verra la suite de ce changement car en vérité, on n’est pas vraiment sûr que Sylvie Tellier apprécie… une affaire à suivre !