Plusieurs mois sont passés et les 12 Coups de midi ont connu un grand chambardement. Généralement, 2020 est une année éprouvante pour Jean-Luc Reichmann et son équipe.

Une émission toujours aussi populaire


Premièrement, l’émission ne perd pas sa popularité et a le mérite de poursuivre. Puisque son public continue de le suivre malgré cette crise sanitaire. Deuxièmement, les candidats ont tous assuré plusieurs d’entre eux se sont vraiment démarqués. Comme l’exploit d’Éric qui a enregistré un record jusqu’à présent imbattable.

Comment on aurait pu penser que le score le plus haut appartenait à Christian Quesada. Mais il fut détrôné par Éric. Ensuite, ce fameux Éric gagnait coup après coup et il enchaîne les victoires. En vivant l’émission dans un environnement peu convivial. Éric était contraint d’abandonner le jeu suite au premier confinement. Ce qui ne l’a pas empêché de se morfondre.

Mais ce qui devait arriver, arriva.


Pourtant, sa 199ème participation sera sa dernière. Son parcours fut le plus long jusqu’à présent dans l’émission. Il est ainsi considéré étant le plus grand des maîtres midis de l’histoire. Tous se questionnent si l’on ose encore surpasser ces records cette année. Une personne, arrivera-t-elle à détrôner ces deux classements perchés là-haut ?

Actuellement, c’est Alexis le maître de midi. Il enchaîne les victoires, mais cela ne semble pas se poursuivre loin. Faisons gaffe, car son parcours pourrait en surprendre beaucoup d’entre les téléspectateurs. Même si ses erreurs sont qualifiées de minimes et évitables par rapport aux plus grands maîtres. Il tient les ficelles entre ses mains. À lui de les manier correctement !