Jusqu’à aujourd’hui, Alexis des 12 coups de midi n’a pas encore réussi à trouver l’étoile mystérieuse de ce mois de janvier. Pourtant, le maitre de midi vient de faire une erreur monumentale qui pourrait basculer son sort sur l’émission.

Une émission hors du commun


Depuis plus de dix ans, « Les 12 coups de midi » ne cesse d’être au sommet en termes d’audiences. En effet, avec son concept hors du commun, l’émission attire un grand nombre de téléspectateurs. D’ailleurs, ces derniers ne rateraient un numéro de l’émission pour rien au monde. Quant à son animateur, Jean-Luc Reichmann, il est classé parmi les tops 5 des animateurs préférés des Français selon le JDD. En réalité, son humour et sa joie de vivre ne laissent pas les téléspectateurs indifférents.

Depuis le début de l’émission de midi de TF1, plusieurs candidats ont défilé sur le plateau. Dont certains d’entre eux ont marqué les téléspectateurs. Comme le cas d’Alexis qui a beaucoup fait parler suite à une terrible faute dans « Les 12 coups de midi ».

Alexis des 12 coups de midi risque de tout perdre


D’après la publication d’un magazine people : « les téléspectateurs les plus avertis auront pu voir qu’il se trompe parfois de prénoms avec l’animateur Jean-Luc Reichmann, mais ce n’est pas tout ! Alors qu’il n’arrive pas encore à déchiffrer la fameuse étoile mystérieuse, tout le monde se demande combien de temps Alexis réussira-t-il à rester dans les 12 Coups de midi ».

Ainsi, malgré qu’il ait tissé un lien avec Jean-Luc Reichmann, Alexis des 12 coups de midi pourrait quitter l’émission bientôt que prévu. Pour cause, ses nombreuses fautes d’inattention régulières.

D’ailleurs, si l’on se remémore, plusieurs anciens plus grands maitres de midi ont été éliminés à cause des fautes d’inattention. À l’exemple d’Éric ou Paul. Alors, il semble qu’il serait temps pour Alexis de se concentrer et de bien réfléchir avant de donner la réponse à une question. Tout cela, pour éviter une élimination très bête !