Actuellement en vacances, Alice Belaïdi a partagé un cliché sur Instagram. Plus rayonnante que jamais, la comédienne s’affiche en maillot et subjugue ses fans par sa beauté.

Décidément, Instagram sent bon l’été. Depuis quelques semaines, la Toile est envahie de nombreux clichés de célébrités arborant des tenues légères sur des plages idylliques. Pour sa part, Alice Belaïdi est aussi bien déterminée à profiter des beaux jours de l’été. Ainsi, elle a partagé un cliché sur lequel elle apparait plus belle que jamais. Prenant la pose en maillot, la comédienne envoûte littéralement ses fans.

Alice Belaïdi : une nouvelle photo en maillot


Âgée aujourd’hui de 32 ans, Alice Belaïdi crée l’engouement à chacune de ses publications. Si l’on se remémore, elle a été découverte il y a quelques années dans la série WorkinGirls sur Canal+. Depuis, elle explose sa notoriété et crée l’admiration à chacune de ses apparitions. Que ce soit à l’écran ou sur les réseaux sociaux, elle suscite de vives réactions positives. D’ailleurs, le 6 juillet dernier, elle a fait une démonstration flagrante qui a mis ses fans sans voix.

En ce début de l’été, la comédienne semble avoir trouvé son petit coin de paradis. Sur une plage de sable blanc, elle prend la pose devant une mer transparente et un ciel bleu. Au milieu de la photo, Alice Belaïdi s’affiche dans un sublime maillot en deux-pièces de couleur noir. À première vue, elle profite de ce moment de détente dans un lieu idyllique. Au-dessus d’elle, quelques oiseaux virevoltent dans les airs et semblent également admirer le spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Belaidi (@belaidialice)

«Sublime, magnifique, magique»


En ce début du mois de juillet, la jeune femme a donc décidé de ravir ses abonnés avec ce cliché qui met particulièrement en valeur ses atouts. Toutefois, elle n’a pas attendu les vacances pour mettre le feu sur la Toile avec sa beauté. En effet, il a quelques semaines, ses 178 000 followers ont pu apercevoir Alice Belaïdi en maillot, au bord d’une piscine. Via cette publication, l’actrice a fait découvrir à sa communauté son coin préféré à la Martinique devant une végétation luxuriante et un environnement calme. Dans une tenue très légère, elle a crevé l’écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Belaidi (@belaidialice)

Bien évidemment, la publication d’Alice Belaïdi du 6 juillet dernier a donc suscité de nombreuses réactions via ses fans. Sur son compte Instagram les messages flatteurs et les admirations étaient à flots : «Sublime, magnifique, magique», «Ça y est! Je viens de perdre la vue», «Mais quelle beauté». Certains ont même trouvé une inspiration face à ce cliché de l’actrice : «La colombe parmi les mouettes». Une fois encore, la jolie brune a créé l’évènement sur les réseaux sociaux avec ce hot cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Belaidi (@belaidialice)