Alice Detollenaere et Camille Lacourt sont au septième ciel avec la venue de ce nouveau membre de la famille. Apparemment, c’est le deuxième enfant pour le papa, mais le premier pour la maman. En effet, cette dernière est une mère très combative qui vient tout juste de vaincre un cancer.
Alice Detollenaere avait été proche de sa communauté lors de sa grossesse. Grâce à des clichés de son baby bump, elle avait réussi à créer l’engouement autour de sa grossesse. En prenant du volume, elle avait toujours été aussi belle aux yeux de ses abonnés. Entre impatience et autodérision, elle a enfin eu ce rendez-vous tant attendu.
Alice Detollenaere et Camile Lacourt sont parents d’un petit garçon
Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont toujours formé une petite famille recomposée. Effectivement, le grand nom de la nage avait déjà une fille prénommée Jazz. Or depuis janvier, cette dernière est devenue grande sœur. Une nouvelle que son papa lui-même avait dévoilée aux internautes. « Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une année merveilleuse pour nous. @alice_deto va devenir la plus belle des mamans, Jazz la plus fabuleuse de grandes sœurs et moi le plus heureux des hommes. Vous l’aurez compris dans quelques mois un petit être va nous gâter de bonheur » postait-il le 7 janvier dernier.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, voir cette famille s’agrandir ravit encore plus les internautes. Pour sa part, Alice Detollenaere est une mère très combative, car il y a des mois, elle s’est battue contre un cancer. Par la suite, elle se retrouve à porter la vie. Grâce à ce combat, l’actrice est devenue un symbole assez important après cette annonce de grossesse. « L’amour, plus fort que le cancer » pouvait-on lire dans le journal. De leur côté, Paris Match a même dédié quelques pages, des clichés et une vidéo au couple.
Voir cette publication sur Instagram
Un nouveau-né devenu la star de la toile
Au neuvième mois de sa grossesse, Alice Detollenaere a tenté de déclencher son accouchement avec de longues marches. « Monter jusqu’à Montmartre pour tenter de faire descendre le bébé. Beau dimanche à tous » poste-t-elle des jours avant son accouchement. Des propos qui laissent croire qu’elle avait hâte de faire la connaissance de son fils. Cependant, la suite de cette journée a été à la fois si désagréable et si fabuleuse.
Voir cette publication sur Instagram
« Marius venu au monde le 1er juin 202. Bravo à sa maman qui s’est montrée si forte. Ce n’a pas été facile, mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau. Je suis impatiente que tu rencontres ta famille. Hâte que tu découvres ce cocon d’amour que l’on t’a fait sans même te connaître, Hâte de te voir dans les bras de ta sœur… Je serai toujours là pour toi » avait publié son papa sur les réseaux sociaux. Effectivement, même Camille Lacourt reconnaît la difficulté qu’à traverser sa femme en donnant la vie à ce petit bout de chou.
Voir cette publication sur Instagram
« Marius Lacourt est né à 6 h 7 la nuit dernière après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne. Nous sommes les plus heureux du monde ! Merci mon amour @cam_lacourt_off, c’était difficile, mais tu as réussi à nous monter ton amour infaillible. C’est toi qui as choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne », déclare Alice Detollenaere ce 2 juin dernier sur Instagram. Elle a tenu bon, car il faut l’avouer, 23 heures de contractions c’est loin d’être une partie de plaisir. Maintenant, elle va gouter aux joies de la maternité.
Voir cette publication sur Instagram