Alice Taglioni est attristée à l’annonce de la disparition de Gaspard Ulliel suite à un accident de ski survenu le 19 janvier. Pour cela, Jean Dujardin a témoigné sa sympathie pour l’actrice. Ainsi, il a partagé ses peines dans un post sur Instagram.

L’hommage de Jean Dujardin pour Gaspard Ulliel

Lors de ses vacances au Ski à la Rosière en Savoie, Gaspard Ulliel a subi une chute brutale. Cette glissade dangereuse a provoqué un lourd traumatisme crânien qui l’a rendu inconscient. De ce fait, l’acteur emblématique de « Hannibal Lecter » a été transporté immédiatement en hélicoptère pour rejoindre le CHU de Grenoble. Grièvement blessé, il est décédé mercredi.

En apprenant le décès de Gaspard Ulliel, Alice Taglioni est attristée. Cette disparition a en effet touché l’actrice. Suite à cette mauvaise nouvelle, Jean Dujardin a partagé ses peines sur son fil Instagram. À peine rentré de son séjour à l’île Maurice avec sa femme Nathalie Péchalat, il se trouve confronter à cette triste nouvelle.

Alice Taglioni attristée, son message bouleversant

Jean Dujardin a rendu hommage à Gaspard Ulliel à l’aide d’une photo qu’il a publiée sur Instagram. L’acteur a publié une photo de Jocelyn Quivrin et de Gaspard Ulliel. À souligner que Jocelyn Quivrin avait trouvé la mort brutalement dans un accident de voiture en 2009. Il était le compagnon de l’actrice Alice Taglioni et aussi le père de son fils Charlie.

De ce fait, l’actrice a rendu un émouvant hommage au copain de son compagnon qui a succombé suite à sa chute au ski. Alice Taglioni est attristée et a fait part de son chagrin et de sa douleur par l’intermédiaire d’un message destiné au défunt. Elle a également adressé à sa famille son soutien dans ce moment difficile.

Actuellement, Alice Taglioni vit sa nouvelle vie au côté du journaliste Laurent Delahousse.

Les funérailles de Jocelyn Quivrin, l’ancien compagnon Alice Taglioni en 2009

Pour les funérailles de Jocelyn Quivrin en 2009, Jean Dujardin se trouvait au côté d’Alice Taglioni pour la soutenir. D’ailleurs, plusieurs célébrités avaient assisté à son dernier hommage dont des humoristes : Elie Semoun, Franck Dubosc, Dany Boon et Michèle Laroque. Mais également, il y avait plusieurs acteurs comme, Jean Reno, Alexandra Lamy, Thierry Lhermitte, Alain Chabat, Nathalie Baye et entre tant d’autres.
Pour la cérémonie d’adieu de Gaspard Ulliel, leur présence serait aussi envisageable.