Alice Taglioni assistait aux funérailles de Gaspard Ulliel. Le jeune acteur de 37 ans a perdu la vie suite à un terrible accident de ski. Ses obsèques avaient eu lieu à l’église Saint-Eustache dans la capitale française.

La disparition tragique de Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel a perdu la vie dans les hautes montagnes de ski de Savoie. L’acteur a subi une chute fatale qui lui a provoqué un traumatisme crânien. Ensuite, il a été transporté d’urgence en hélicoptère pour rejoindre le CHU de Grenoble. Hélas le 19 janvier, Gaspard Ulliel est décédé à l’âge de 37 ans suite à un accident de ski.

De ce fait, le monde du cinéma est en deuil. Ses entourages sont bouleversés de cette disparition tragique. Sa famille proche, ses amis comédiens artiste ainsi que plusieurs de ses fans se sont rassemblés pour lui rendre un dernier hommage. Accablée, Alice Taglioni assistait aux funérailles de Gaspard Ulliel.

Alice Taglioni aux funérailles de Gaspard Ulliel

Les obsèques de Gaspard Ulliel se déroulaient à l’église Saint-Eustache au 1er Arrondissement de Paris. La cérémonie d’adieu du jeune comédien débutait à 10h le 27 janvier dernier. De plus, l’hommage à l’acteur était transmis en direct sur CNews ainsi que dans plusieurs émissions.

Le 27 janvier, le monde du septième art a fait ses adieux à l’un des leurs. Le dernier hommage à Gaspard Ulliel a réuni plus d’un millier de mondes.

Alice Taglioni répondait présente aux funérailles de Gaspard Ulliel. Bouleversée par la mort du jeune comédien, Alice Taglioni lui a rendu hommage en postant un message émouvant sur les réseaux sociaux.

La fiancée de Laurent Delahousse semblerait hantée par l’évènement tragique qui l’a touché en 2009. En effet, Jocelyn Quivrin, le père de son enfant Charlie a perdu la vie tragiquement.

Alice Taglioni hantée par le passé

Alice Taglioni ressasse le passé suite à la disparition tragique de Gaspard Ulliel. En effet, l’actrice avait vécu un drame similaire en 2009.
À cette époque, elle était en couple avec Jocelyn Quivrin. Le défunt comédien avait perdu le contrôle de son roadster Ariel Atom.

L’acteur et ami de Gaspard Ulliel a perdu la vie au volant de sa voiture sur l’autoroute A13 à Saint-Cloud.
À souligner que les deux acteurs ont partagé le tournage du film « Grande École ».