Alice Taglioni brisée par la mort de Gaspard Ulliel a rendu un hommage émouvant suite à son décès tragique survenu le 19 janvier.

Aux prises de chagrin, la comédienne n’était pas aperçue aux funérailles de l’acteur à l’église Saint-Eustache. Toutefois, il se pourrait aussi que l’actrice soit restée discrète face aux photographes.

Alice Taglioni brisée par la mort de Gaspard Ulliel, hanté par un évènement similaire

La mort de Gaspard Ulliel a bouleversé le monde du septième art. À souligner que le jeune acteur a trouvé la mort suite à un terrible accident de ski à l’âge de 37 ans. Aussi, sa chute s’avérait fatale puisqu’il a subi un traumatisme crânien qui a entrainé sa mort.

De ce fait, Alice Taglioni brisée par la mort de Gaspard Ulliel tenait à lui adresser son chagrin. L’actrice a partagé un message émouvant destiné à son ami parti trop tôt. De plus, l’actrice s’est confrontée à une situation similaire en 2009.

En effet, Alice Taglioni a perdu son défunt compagnon et le père de son fils dans un accident de voiture. Jocelyn Quivrin était un partenaire de tournage de Gaspard Ulliel dans le film « Jacquou le Croquant ». Un long métrage signé Laurent Boutonnat.

Les obsèques de Gaspard Ulliel

Plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gaspard Ulliel pour ses obsèques le 27 janvier. L’église Saint-Eustache dans le 1er arrondissement de Paris a été inondée de foule. La présence d’Alice Taglioni était tant attendu.

Ainsi, nombreux artistes, comédiens et amis de l’acteur se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Catherine Deneuve, Niels Schneider, Nathalie Baye, Vincent Lindon ont témoigné leurs condoléances à la famille du défunt.

Louis Garrel, le mari de Laeticia et sa partenaire dans Saint Laurent s’est également rendu à l’église. Puis, Jérémie Renier, le meilleur ami du regretté comédien a également effectué aussi le déplacement pour le rendre un dernier hommage.

Alice Taglioni présente aux funérailles

L’absence de la fiancée de Laurent Delahousse a intrigué. Par contre, l’actrice est restée loin des objectifs de la presse people.

Alice Taglioni brisée par la mort de Gaspard Ulliel était venue seule sans son fiancé. L’actrice répondait présente à la cérémonie d’adieu de l’ami de son regretté compagnon.