Accueil / People / Alice Taglioni endeuillée : au plus mal, elle vient de perdre un membre de sa famille !

Alice Taglioni endeuillée : au plus mal, elle vient de perdre un membre de sa famille !

alice-taglioni-endeuillee-au-plus-mal-elle-vient-de-perdre-un-membre-de-sa-famille 

Ce lundi 8 février dernier, Alice Taglioni a tenu à partager une triste tragédie avec sa communauté. La femme de Laurent Delahousse a en effet dévoilé le décès de son vieux compagnon à quatre pattes Motus.

Une mauvaise passe


Effectivement, la perte d’un animal de compagnie est l’une des pires tragédies de la vie. C’est la raison pour laquelle quand ça arrive, on ressent une immense tristesse. De plus, faire le deuil de son petit compagnon est une chose vraiment difficile. Dès le début de cette nouvelle année, Karine Le Marchand a dû vivre ce genre de mauvaise expérience. Vraisemblablement, sa chienne Rose est née il y a un an et ne fait plus partie de ce monde. Ainsi, l’animatrice avait révélé la mort de son compagnon à quatre pattes.

« Notre petite Rose est décédée hier soir. C’était notre petit rayon de soleil qui illuminait notre vie. Nous sommes vraiment tristes. Voilà. C’est la vie », déclare-t-elle avec tristesse sur Instagram. Ce genre de post est bénéfique pour ceux qui ont perdu leur animal de compagnie. Pour sa part, ce 8 février dernier, Alice Taglioni a aussi vécu ce moment de tristesse. Pour faire son deuil, elle a voulu partager avec ses fans une photo de son chien disparu.

Alice Taglioni, des au revoir touchants


Effectivement, Alice Taglioni file le parfait amour avec Laurent Delahousse depuis plus de 7 ans. Ainsi, ils ont une petite famille recomposée qui vit dans le grand bonheur. Les clichés que la femme de 44 ans poste le prouvent. Très récemment, la mère de famille a vécu la perte de son compagnon de toujours, son chien Motus. L’actrice avait accueilli Motus il y a plus de 15 ans. Ainsi il était déjà célèbre auprès de ses fans. Toutefois, le 8 février dernier, elle a partagé une image de Motus. « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime », pouvait-on lire comme légende. Bien évidemment, la diva a reçu des messages de réconfort de la part de ses fans.