Pour balayer une bonne fois pour toutes les rumeurs les concernant, Alice Taglioni et Laurent Delahousse amoureux, se sont affichés sur les réseaux. Le magazine Public prétendait qu’ils étaient en froid pendant cet été. Une allégation démontée par le couple lui-même pendant virée en Italie.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse amoureux


Un couple idyllique qui est souvent la cible des médias à people, Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont toujours ensemble. Le couple semble vivre une histoire tout simplement parfaite. Ensuite, le magazine Public a prétendu que le couple était en froid et traversait des périodes de turbulences.

Mais il semblerait que cela ne fut que pure spéculation et le couple va bien et profite même de quelques temps en tête à tête. Alice Taglioni est celle qui a coupé aux rumeurs à sa façon. Par ailleurs, la compagne de Laurent Delahousse a posté une photo avec son homme alors qu’ils étaient en retrait en Italie.

Venise, la ville de l’amour


Tout le monde tombe sous le charme de Venise ou communément appelée la ville de l’amour. Des écrivains et poètes comme Shakespeare n’ont pas pu résister aux charmes de la ville et y ont centré les plus grandes histoires d’amour. « Roméo et Juliette » et bien d’autres encore se sont passées à Venise.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont décidé de mettre le cap là-bas pour se retrouver en amoureux. Alice Taglioni a ensuite posté des photos sur son compte Instagram, où elle est le plus suivi par ses fans. Une manière claire et nette d’essuyer les rumeurs que le magazine Public avait profané au sujet de son couple.

Heureux en ménage


Alice Taglioni a aujourd’hui 3 enfants et le dernier Lino, ne la quitte pas. Alice Taglioni avait déclaré qu’elle était comblée avec ses enfants. Par ailleurs, la maman affirmait également le bonheur d’être entourée par ses enfants.

Cependant, elle a aussi déclaré qu’elle avait peur et qu’elle était terrorisée sur la vie de parent. Heureusement pour elle, elle peut pleinement compter sur Laurent Delahousse en termes de soutien.