Alice Taglioni apporte une mise au point dans le cadre de son interview avec Onirique avant de livrer quelques confidences. Dans ce sens, l’actrice française de 45 ans en profite pour balayer d’un revers le profond désaccord avec Laurent Delahousse. En même temps, Alice Taglioni revient sur ses meilleurs souvenirs à propos des voyages et également pour la gastronomie.

Alice Taglioni mise au point


En effet, la séduisante blonde ne manque pas de lancer un petit clin d’œil à Laurent Delahousse dans son interview.

Dans ce sens, Alice Taglioni apporte une mise au point sur leur relation en parlant de son plus beau voyage.
En même temps, l’actrice française de 45 ans évoque également le sujet de la gastronomie, la grande passion de son homme.

Apparemment, son plus beau souvenir de voyage reste pour le moment la Polynésie française, sur les îles splendides : Huahine, Bora-Bora.
Notamment, Alice Taglioni apprécie particulièrement son séjour sur ces îles en raison des traditions, les chants et surtout la population.

Les confidences d’Alice Taglioni


En effet, l’actrice française de 45 ans raconte qu’elle fait la rencontre du commandant Cousteau local sur l’île de Moorea.
Dans ce sens, ce commandant emmène la séduisante blonde et son fiancé nager avec des baleines, un moment particulièrement émouvant.

Notamment, Alice Taglioni et Laurent Delahousse se retrouve dans la mer avec les baleines équipés d’un masque et un tuba.
Apparemment, la magnifique blonde partage son souvenir mémorable d’avoir nagé au-dessus d’une baleine et de son baleineau.

En même temps, elle profite de la bonne gastronomie, dont le bon vin, plutôt du vin rouge.

Profond désaccord avec Laurent Delahousse


En effet, l’actrice française de 45 ans confie qu’elle peut apprécier le junk food de temps à autre.
En d’autres termes, la magnifique blonde ne se prive pas de profiter d’un bon burger, sans citer de marque.

En même temps, Alice Taglioni apporte une mise au point concernant les propos du magazine Public sur des frictions conjugales.
Apparemment, elle lance un joli clin d’œil à son fiancé Laurent Delahousse qu’elle qualifie d’excellente cuisinier.

Notamment, quand on lui pose une question à propos de la cuisine, elle préfère laisser son chéri s’en occuper.