Alice Taglioni rend hommage à Gaspard Ulliel. Ce dernier a trouvé la mort suite à un grave accident de ski. La fiancée de Laurent Delahousse ressent la même peine que l’épouse du défunt, car elle a été témoin de la même tragédie l’année 2009.

Alice Taglioni rend hommage à Gaspard Ulliel sur Instagram

Alice Taglioni, rends hommage à Gaspard Ulliel en partageant une photo composée de couleur blanc et noir. La photo constitue un éclat de lumière blanche qui disparait sous un ombre accompagné d’un message émouvant pour rendre hommage à l’acteur disparu.

En effet, Alice Taglioni partage la même souffrance que Gaëlle Pietri, car elle a perdu le père de son enfant en 2009. D’ailleurs, le comédien Jocelyn Quivrin a été victime d’un accident au volant de sa voiture Ariel Atom. Le père de Charlie avait du mal à contrôler son roadster sur la voie A13 dans un souterrain de Saint-Cloud.

Alice Taglioni tourmentée par un évènement similaire

L’époux d’Alice Taglioni et Gaspard Ulliel s’est rencontré lors du tournage d’un long métrage « Grande École ». Alice Taglioni a posté sur sa page Instagram sa réaction concernant la tragédie de Gaspard Ulliel. D’ailleurs, l’évènement lui évoque de mauvais souvenirs qu’elle a vécu dans le passé.

Alice Taglioni rend hommage à Gaspard Ulliel en postant des propos élogieux sur les réseaux sociaux. « Gaspard, on partage ces quelques mots comme si tu pouvais toujours être présent, comme si tu avais la possibilité de voir notre tristesse. Que toute l’affection de l’univers se voit avec toi et ta famille », a-t-elle déclaré.

Une personne admirable

Par conséquent, les admirateurs et admiratrices d’Alice Taglioni ont été plusieurs à effectuer un rapprochement entre Gaspard Ulliel et Jocelyn Quivrin. «Une pensée va vers ceux qui ont été témoin de la même tragédie qui nous a totalement stupéfiés. De même que ce soleil levant se trouvait insupportablement enlever au cinéma, à une épouse et a un enfant ». En apprenant cette funeste nouvelle, j’ai pensé à vous… à la place où il se trouve, il aurait la possibilité de voir notre consternation.

En effet, l’actrice a effectué un discours émouvant qui ont également touchés nombreux internautes. « Que de magnifiques paroles, si particulière par rapport aux diverses déclarations. Une admirable comédienne qui rumine des pensées immenses à décrire sur un mémorable comédien ».