Jocelyn Quivrin a rendu l’âme en 2009 dans un accident de voiture brutal pour laisser Alice Taglioni et leur fils Charlie bouleversés.
Si vous voulez savoir plus sur sa femme après 10 ans, lisez l’article jusqu’à la fin.

L’actrice a tellement souffert après la mort de ce dernier, trois longues années ont été très difficiles à vivre pour Alice Tagioni mais grâce à son caractère fort et son enthousiasme, elle a pu s’en sortir.

Jocelyn Quivrin, était un acteur très talentueux, il a joué de nombreux films et séries à son jeune âge, on peut facilement dire que son avenir serait glorieux.
Jocelyn Quivrin était également très passionné du monde de l’automobile tout comme sa belle Alice, il aimait prendre des kilomètres avec ses voitures adorées, en 2009 ce dernier a accepté d’essayer la nouvelle édition de Ferrari à l’époque : « la California » en mondovision pour « Paris Match ».
L’acteur a malheureusement fini par rendre son âme au bord d’une de ses voitures l’Ariel Atom, la voiture s’est explosée brutalement après un dépassement réussi.
La douleur que la mort de ce dernier a laissé dans le cœur de Alice lui a fait perdre le gout de la vie, mais cette dernière a fait de son mieux pour épargner son fils Charlie.


Trois ans après l’accident, l’actrice s’est confiée lors d’une interview à « Femme Actuelle » sur sa vie de maman en reconnaissant qu’elle s’énervait pour la moindre des choses, mais avec la persévérance, elle a pu offrir les meilleures conditions de vie à son fils qui était pour elle une nouvelle raison de vivre.
Par ailleurs, la comédienne a trouvé le réconfort auprès de sa famille, sa maman et ses deux frères étaient toujours à ses côtés.
Alice néanmoins faisait de son mieux pour cacher sa douleur, c’est ce que l’un de ses proches a révélé.


Après l’ombre il y a toujours la lumière, Alice Taglioni a retrouvé l’amour après sa longue peine auprès du journaliste et préventeur télé laurent Delahousse, les deux tourtereaux sont en couple depuis plus de 7ans.
En 2012, alors que Alice venait de terminer le tournage du film ʺParis-Manhattanʺ, elle a été invitée à en faire une promotion dans le journal de 20h présenté par Laurent Delahousse sur France2.
Ils sont devenus amis avant de casser la friends zone et vivre le grand amour qui s’est officialisé en 2014.