La série télévisée ”Demain nous appartient” donne un rendez-vous quotidien à des milliers de téléspectateurs. Ces derniers viennent pour connaître la suite de l’histoire des habitants de Sète.

Grâce à cette série, on a pu connaître plusieurs acteurs et actrices talentueuses. La majorité d’entre eux sont inconnus du public. C’est même la raison pour laquelle la série est très populaire. En effet, non seulement l’histoire est intéressante mais les comédiens le sont aussi.

Un bon parcours


Alice Varela n’est pas une actrice débutante malgré son jeune âge. Elle a déjà été dans plusieurs films auparavant. Elle a commencé à jouer dans un long-métrage lorsqu’elle avait 10 ans. Il s’agit de”La maison des Rochevilles” où elle a aussi joué le rôle de la fille d’Alexandre Brasseur. Notons que ce dernier est aussi son père fictif dans “Demain nous appartient”.

A l’âge de 15 ou 14 ans, la jeune Alice Varela a joué dans “Famille d’accueil”. Puis, elle enchaîne avec “Capitaine Marleau” en 2017. Deux ans plus tard, la chaîne nationale France 2 l’a embauché pour jouer dans leur série “La dernière vague”. C’était juste avant qu’elle intègre le personnage de Judith Delcourt.

Une actrice à l’avenir prometteur


Alice Varela du haut de ses 20 ans fait très attention à sa carrière professionnelle. D’ailleurs, elle suit des cours à ce sujet dans sa ville natale à Bordeaux. “J’avais un peu la pression de reprendre un rôle déjà joué par deux autres comédiennes. Cela m’angoissait un peu” avoue-t-elle dans une interview.

Le rôle de Judith Delcourt est riche en péripéties. Grâce à cela, Alice Varela a pu acquérir autant d’expériences. Ainsi, la jeune actrice est retenue pour un autre rôle important dans une série télévisée. Elle jouera aux côtés d’Olivier Marchal et Nadia Farès dans la série “La Promesse” sur TF1,