Carnet rose : Alicia Aylies est enceinte de son premier enfant, qui selon les rumeurs serait en couple avec Benjamin Pavard. L’ancienne Miss Guyane 2016 et la miss France 2017 a confirmé la réjouissante nouvelle sur son compte Instagram.

Alicia Aylies enceinte, la confirmation


Alicia Aylies serait aux anges. Pour la première fois, elle va gouter aux joies de la maternité. Afin de répandre la bonne nouvelle, elle a partagé une vidéo d’elle sur les réseaux sociaux avec son gros ventre.

Ensuite, elle a également fait sensation avec son baby-bump sur le tapis rouge à l’avant-première du film « Avatar : La Voie de l’Eau ». Cet évènement se déroulait le 13 décembre dernier au cinéma Le Grand Rex à Paris.

Par ailleurs, elle a tenu à garder secrète l’identité du père de son enfant. Toutefois, d’après les rumeurs qui circulent depuis un bon bout de temps, elle aurait une relation amoureuse avec l’international français, Benjamin Pavard.

Le père de son enfant serait Benjamin Pavard


L’identité du père de l’enfant d’Alicia Aylies n’est pas dévoilée. En se basant sur les révélations du magazine Public, le bébé serait le fruit de sa relation avec Benjamin Pavard.

En effet, l’ancienne reine de beauté est à l’honneur dans les colonnes de l’hebdomadaire. L’article en question relate de sa notoriété en tant que mannequin. De surcroit, elle serait également l’égérie d’une marque de cosmétique et une influenceuse avisée.

Il se murmure qu’Alicia Aylies possède un fort caractère. La séduisante jeune femme n’aurait pas aimé qu’on lui mette la pression ou qu’on lui dicte sa conduite.

La vie amoureuse d’Alicia Aylies décortiquée


Par ailleurs, le magazine people n’a publié aucune photo du présumé couple dans ses colonnes. Toutefois, d’après les confidences d’une source proche, l’ancienne Miss France et le footballeur international sont faits l’un pour l’autre dès le premier regard.

Selon une autre rumeur, la séduisante jeune femme aurait déjà entretenu une relation amoureuse avec le jeune Kylian Mbappé. Mais ces allégations ne sont pas allées loin.

De leur côté, les principaux intéressés n’ont ni confirmé ni démenti ces affirmations. Ils ont préféré laisser couler et rester dans le silence.