Quand Jasmine Giltrow révèle au grand jour sa méthode de cuisson des pâtes, les Italiens font entendre leur mécontentement sur TikTok.

Une alimentation la plus consommée


Avec le confinement, le fait-maison est devenue plus prisé. Alors que pour réaliser de bons petits plats, il faut avoir des recettes, mais surtout des astuces pour ravir nos papilles. C’est pour cela, quand Jasmine Giltrow a dévoilé son astuce sur une recette très connue, on était plutôt choqué. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette Britannique ne fera pas l’unanimité auprès des fans des pâtes, notamment les férus de pasta italienne.

Les pâtes sont des aliments les plus consommés sur la planète. Pour cause, elle peut être préparée de toutes les manières. Que ce soit avec de la viande, du fromage ou encore des légumes. Avec les différentes formes ainsi que les sauces qui vont avec, on arrive tout le temps à surprendre les fans de cette alimentation. Pourtant, pour sa part, Jasmine Giltrow innove dans la cuisson des pâtes. En effet, pour elle, le plus important c’est de gagner du temps lors de la préparation et également faire moins de gaspillage sur l’alimentation. Alors, est-ce qu’elle a gagné le pari ?

Jasmine Giltrow et sa recette incroyable


En réalité, Jasmine Giltrow voulait faire savoir à tout le monde que même sans eau les pâtes arrivent à cuire convenablement. Pour se faire, elle décide de préparer une recette le plus prisée du foyer, le spaghetti aux sauces tomate. Pour cela, elle va même rajouter des petites boulettes de viande dans l’ingrédient. Tout ce qu’on peut dire, c’est que sa recette donne déjà l’eau à la bouche.

@jasminegiltrowIf you love a certain New York Italian restaurant chain this ones for you. #lifehacks #foodies #foodtiktok #newyorkitalian #frankieandbennys

♬ Ultimate life hacks – Kelly – The Life Bath

Mais en partageant son astuce, la mère de famille ne s’attendait pas à ce que son tutoriel aille faire le buzz sur le web. En effet, sa vidéo a cumulé des millions de vues en quelques jours seulement. Du jamais vu sur une astuce d’alimentation. Mais visiblement, Jasmine Giltrow ne compte pas s’arrêter là. Sa prochaine vidéo serait la cuisson des pâtes avec du lait ainsi que de la farine. Mais, réussira-t-elle son pari comme son premier tutoriel ? Et vous, qu’en pensez-vous ?