Alix Desmoineaux a publié un cliché qui a très vite enflammé Instagram. En effet, cette photographie de la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour a rendu dingues ses fans…

Des histoires tumultueuses


Décidément, Alix Desmoineaux a décidé de faire grimper la température sur la toile. En effet, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour saison 8 s’affiche comme jamais sur Instagram. La jeune femme pose dans une tenue très légère, presque sans vêtements dans sa résidence au sud de l’Espagne. Un cliché qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses nombreux abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Actuellement, Alix Desmoineaux profite du bon temps dans sa célèbre villa luxueuse de Marbella. Très active sur les réseaux sociaux, ses fans la découvrent alors sur Instagram en train de profiter du soleil d’Espagne dans un bon environnement. Au programme pour la jeune femme, détente en piscine sans oublier les séances photo. Effectivement, une manière pour elle de se relaxer après avoir été attaquée par des détracteurs. Si l’on se remémore, récemment, elle a été cible de critiques. Certains candidats de la téléréalité l’ont accusée d’avoir eu de mauvais comportements envers eux. Pire encore, elle aurait tenu des propos racistes.

La candidate de téléréalité a également été accusée pour utilisation répétée de substances illicites. L’un de ses prétendants affirme qu’Alix Desmoineaux aimerait tomber dans les paradis artificiels. Ainsi, elle se serait apparue régulièrement face aux caméras dans « un état second ». Une déclaration affirmée par Laure-Marie lors de son entretien sur le plateau de Sam Zirah.

Alix Desmoineaux laisse ses fans sans voix


Mais aujourd’hui, la jeune femme de 27 ans fait parler d’elle pour autre chose. Il s’agit de son dernier cliché qui a embrasé ses abonnés. Avec sa beauté, mais surtout sa tenue sur cette photographie, l’ancienne candidate des Marseillais fait tourner la tête à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Sur ce cliché en question qui a reçu 420 000 likes, Alix Desmoineaux s’affiche sans vêtement et enflamme la toile. Face à une telle beauté, ses deux millions d’abonnés ont rapidement réagi à celui-ci qui selon eux est « Magnifique » et « Sublime ». Aussi, les internautes n’ont pas manqué de lui féliciter pour sa beauté. En commentaire, on pouvait ainsi lire : « Canon », « Miss univers », « Très belle ». Ou encore : «On est d’accord pour dire qu’elle est magnifique», «Donne nous ton secret pour être aussi belle». Une fois encore, l’ancienne candidate des Marseillais et de Moundir et les Apprentis Aventuriers prouve qu’elle n’a rien perdu de sa notoriété. Plus encore, qu’elle est une vraie star des réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)