Alix Desmoineaux a dévoilé sa nouvelle collection de maillots sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que la candidate des Marseillais aux Caraïbes a littéralement fait grimper la température sur la Toile. Elle est canonissime !

Une femme à sang chaud


Avec les températures qui grimpent, de nombreuses célébrités décident de se dévoiler en maillot. D’ailleurs, depuis quelque temps, la Toile est envahie par des clichés de stars vêtues de sublime deux-pièces. Parmi eux, Alix Desmoineaux a tiré son épingle du jeu. En effet, la candidate de télé-réalité a littéralement mis tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Si Alix Desmoineaux décide aujourd’hui de multiplier ses apparitions en tenues légères, ce ne sont pas ses fans qui vont s’en plaindre. Bien au contraire, ses deux millions d’abonnés se réjouissent de pouvoir la découvrir dans des poses qui la mettent en valeur. De plus, la star possède tous les atouts nécessaires pour mettre le feu malgré les beaux jours qui sont déjà là. À chacune de sa publication, la candidate de télé-réalité fait toujours l’unanimité auprès des internautes.

Alix Desmoineaux : un défilé en maillot renversant


La candidate des Marseillais aux Caraïbes est au top de sa forme et elle compte bien le faire savoir. Pour cela, ses récentes stories ont permis à ses abonnés de la voir sous son meilleur jour. En effet, elle semble avoir retrouvé le sourire après la trahison de Benjamin Samat.

Alix Desmoineaux se dévoile dans des bikinis sexy elle fait grimper la température
Pour rappel, ce dernier l’avait trompé avec Océane El Himer alors qu’ils participaient dans la première saison des Princes et Princesses de l’amour. Bien évidemment, il était impossible pour elle de pardonner cette trahison au point d’avoir eu un échange troublant avec Océane. Un geste qu’elle regrette désormais.

Alix Desmoineaux se dévoile dans des bikinis sexy elle fait grimper la température

Bien déterminée à avancer dans la vie, Alix Desmoineaux veut tirer un trait sur cette histoire et envisage son avenir avec beaucoup de sérénité. Ainsi, le 21 juin dernier elle décide de faire une apparition remarquée. Depuis sa villa à Marbella en Espagne, elle présente ainsi à sa communauté sa collection de deux-pièces plus renversants les uns que les autres. En défilant dans sa toute nouvelle collection de maillots, Alix Desmoineaux fait tourner la tête à plus d’un. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublissime !

Alix Desmoineaux se dévoile dans des bikinis sexy elle fait grimper la température