Découverte dans cette saison de Koh-Lanta, Alix a rapidement conquis les cœurs. Entre son endurance et son charisme, il était tout simplement normal de la voir autant impacter le jeu. Mais cela ne l’empêche pas de se faire éliminer il y a quelques parties de cela. Un départ qui a ému bon nombre de téléspectateurs.

Pour se consoler, les fans de la jeune femme peuvent se rendre sur son compte Instagram. Et là, c’est la surprise ! En effet, Alix a beaucoup évolué et n’est plus la même que celle que l’on découvrait sur TF1. Cette photo assez osée de la jeune femme aura notamment subjugué tout le monde !

D’aventurière à star des réseaux sociaux ?


Participer à une téléréalité peut changer toute une vie. Et cela, Alix l’a déjà expérimentée de la plus belle manière qui soit. La jeune aventurière s’est d’ailleurs crée une petite communauté qui la suit régulièrement sur les réseaux sociaux. Et les commentaires ne se font pas attendre lorsqu’Alix se dévoile autant auprès de ses fans.

Si on la connaissait timide et plutôt chétif dans l’émission de Denis Brogniart, il n’en est rien ! Désormais, Alix envoie une image des plus positives à ses fans. Elle allie autant physiques que compassion sur les réseaux, ce qui fait d’elle une vraie star.

Elle dévoile encore son postérieur !


Outre les photos de son quotidien qui lui permettent de rester proche de ses fans, Alix use de son image pour faire passer des messages. C’était déjà le cas pour parler des différences chez la femme mais elle a décidé de remettre cela au goût du jour !

En effet cette fois, Alix se sent nostalgique des beaux jours ! L’hiver est sur le point d’arriver et plus question de paraître aussi peu vêtue. En tout cas, les fans auront adorés regarder le postérieur de la jeune femme au bord de la piscine à deux reprises.