Tous les ans, des milliers de personnes décèdent suite à une maladie grave. Les troubles cardio-vasculaires font d’ailleurs partie des pathologies les plus fatales du moment. Une cause qui intéressent et poussent alors de nombreuses célébrités à s’engager dans cette lutte qui est loin d’être gagnée.

Alors que Laeticia Hallyday à participé à l’action Octobre rose il y a quelques années de cela, c’est au tour d’Alix Koh-Lanta de faire jaser la toile avec un cliché inédit. Et les réactions ne se font alors pas attendre ! On vous dévoile les détails.

Le cancer, un fléau qui tue !


Cela fait plusieurs années que l’AVC est classifié parmi les maladies les plus mortelles dans le monde. Une situation qui a toutefois évolué lorsque les professionnels de la médecine arrivent à trouver des astuces permettant de détecter un éventuel risque. De quoi permettre alors à tout un chacun de se protéger.

Malheureusement, les choses n’évoluent pas assez vite. Un constat qui se confirme par les nombreux cas de décès recensé de par le monde. C’est d’ailleurs ce qui pousse les célébrités à se mobilisés jusqu’à avoir une action de sensibilisation efficace.

Alix fait le buzz sur la toile !


Après les photos osées de Laeticia Hallyday, c’est au tour d’une candidate de Koh-Lanta de faire le buzz pour la manifestation Octobrerose. Notons que cet événement est dédié à la sensibilisation des femmes face au cancer du sein. Une manière de faire savoir que ce type de maladie peut parfaitement être soigné et testé en amont.

Pour marquer le coup, Alix à d’ailleurs postes une photo de son corps dénudé. On la voit de dos sans son haut et tenant son soutien-gorge dans ses mains. Un cliché qui ne peut que faire le buzz sur la toile.