Alix et Mathieu profitent pleinement de leur « après aventure ». Mais se pourrait-il que les deux candidats partagent plus que de simples vacances ? Les rumeurs vont bon train.

 

Les conditions de vie sur l’île de « Koh-lanta » n’est pas forcément propices à la découverte de l’amour. Alors que les candidats se concentrent sur l’idée de trouver à manger et gagner des épreuves, d’autres connaissent toutefois quelques attirances. Et même si cela est très rare, certains couples de célébrités se sont rencontrés lors de l’aventure de Denis Brogniart. Une véritable surprise pour les téléspectateurs mais cela rajoute un potentiel à l’émission qui promet déjà de belles révélations.

Pour cette édition de Koh-Lanta, quelques questions se posent concernant Alix et Mathieu. Le duo avait déjà été aperçu quelques fois dans l’émission. Mais personne ne s’attendait à ce que leur complicité prendrait une telle proportion. Y aurait-il de l’amour dans l’air pour ces deux-là ? Les derniers clichés qu’ils ont partagés sur leurs réseaux sociaux n’ont pas manqués de surprendre les fans qui sont nombreux à les suivre ! Ferocee a fait le point sur vous sur cette possible idylle.

Une aventure déjà tumultueuse !


Dès le début de l’aventure, les téléspectateurs ont pu apprécier la proximité qui s’est faite entre certains candidats de Koh-Lanta. C’est notamment le cas entre Lola et Adrien qui on passés beaucoup de temps ensemble alors qu’ils étaient encore sur l’île. Leur complicité n’a fait qu’alimenter les rumeurs sur une éventuelle idylle, une fois que l’aventure s’est terminée. Mais ils ne sont pas les seuls !

Si leur proximité a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, il semblerait que les nouvelles cibles sont Alix et Mathieu ! Tous deux étaient également très proches lors de cette aventure Koh-Lanta. Une complicité qui n’a pas manqué de faire jaser les internautes. D’autant plus qu’une petite dose d’amour est toujours palpitante dans une telle aventure.

Un voyage à deux ?


Après avoir souffert des conditions de vie sur l’île, il est normal pour les aventuriers de Koh-Lanta de profiter des vacances. Lola et Angélique ont ouvert les festivités avec leurs belles photos à la plage il y a déjà quelques semaines de cela. Mais elles ne sont pas les seules à avoir eu l’idée de partir pour au soleil dans un cadre plus qu’idyllique. C’est notamment le cas d’Alix et Mathieu qui ont choisi la Guadeloupe comme destination.

Mais ce moment à deux a vite fait le tour de la toile. Lorsque l’aventurier annonce leur départ, les spéculations prennent de l’ampleur quant à leur relation. Aucun des deux candidats ne prend toutefois le temps de répondre aux ragots qui circulent à leur sujet. Pour eux, il est plus intéressants de profiter de leur séjour que de prêter attention à ces questions qui circulent.

Des photos au top !


En attendant d’avoir des nouvelles concernant la proximité entre les deux aventuriers, les internautes pourront profiter des clichés qu’ils ont publiés sur Instagram. En effet, Mathieu s’est improvisé photographe pour la belle jeune femme le temps de quelques jours. Et chaque cliché qu’ils partagent ne peut que faire le buzz ! Entre le paysage idyllique et l’hôtel de luxe où ils sont, c’est le rêve de tout le monde !

Mais s’il y a une photo qui aura particulièrement attiré l’attention, c’est celle où Alix laisse voir son postérieur ! En maillot de bain et de dos à la piscine, la jeune femme choque totalement les internautes ! Pour ces derniers, c’est une superbe nouvelle que de voir la belle jeune femme dans cette posture.