Comme beaucoup de personnes, l’année 2021 avait mal débuté pour Alizée. D’ailleurs, elle continue sur la même lancée. La chanteuse vient d’être de nouveau frappée par une tragédie qu’elle a du mal à s’en remettre.

Alizée s’est vidée tous les larmes de son corps. En effet, elle est anéantie depuis la mort de son compagnon à quatre pattes.

Alizée en deuil, elle n’imagine pas sa vie sans…


Actuellement, Alizée est en deuil. En effet, la chanteuse pleure la perte de quelqu’un qui faisait son bonheur. Il s’agit de Galak, sa meilleure amie et sa confidente qui illuminait sa vie. Même quand elle était dans l’obligation de mettre les clés sur la porte de son studio de danse, sa chienne était toujours là pour elle et ses deux filles. Alors, face à cette perte, Alizée se sent seule et ressent un immense vide. Pour cela, elle a compris qu’elle devra trouver tous les moyens de la combler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée utilise donc les réseaux sociaux pour partager sa peine. D’ailleurs, elle sait très bien qu’elle peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Dans un premier temps, elle avait publié plusieurs souvenirs et des histoires qu’elle a partagés avec sa chienne. À la maison, elle est obligée de tomber sur certaines photos de son amie à quatre pattes. Ainsi, elle décide de les sortir et de les partager davantage avec sa communauté. Et là, on découvre une autre facette d’Alizée.
Alizée en deuil complètement brisée, la chanteuse pleure la mort d'un être cher de sa famille

Une douloureuse perte


En effet, la chanteuse et sa chienne Galak partageaient leur quotidien depuis une décennie. L’amour entre elles était réciproque. La petite boule de poils était toujours là pour protéger sa maitresse de tous les dangers. En deuil et bouleversée par cette perte, Alizée a adressé un tendre message sur la Toile. Elle avait écrit : «Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter (…) tu nous manques déjà tellement ma galakounette». Avant d’ajouter : « J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après…». Et de conclure : «je t’aime pour l’éternité…».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

On est fort à parier qu’elle a écrit ce touchant message avec les larmes aux yeux. Puisque de notre côté, on n’a pas pu s’empêcher de verser une larme face à ce petit mot d’amour de la propriétaire de Galak. Pour leur part, les fans d’Alizée se sont ruées en commentaire pour la réconforter face à ce drame. En effet, ils n’étaient pas question pour eux de laisser vivre à leur idole ce terrible moment sans avoir une douce pensée pour elle. Espérons, que sa douleur s’estompe bientôt et qu’elle réussit à tourner la page.

Alizée en deuil  complètement brisée, la chanteuse pleure la mort d'un être cher de sa famille