Le couple d’Alizée et Grégoire Lyonnet est née grâce à l’émission Danse avec les stars. C’était le coup de foudre depuis le premier jour et depuis, ils ne se quittent plus. Leur rencontre remonte à 2013, et depuis presque dix ans, ils sont inséparables.

Coup de foudre dans DALS


Leur rencontre s’est faite quelques jours avant le lancement de la saison 4 en 2013. Leur complicité est vite devenue évidente au fil des semaines qui ont passé. Alizée et Grégoire Lyonnet sont ensuite tombés amoureux l’un de l’autre et ils se sont mariés par la suite. Plus tard, ils vont fonder une famille, toujours avec la danse comme passion en commun.

Leur mariage a eu lieu 3 ans après cette rencontre. Pour les deux, c’était une évidence, ils se sont trouvés. Pendant ce jour si spécial, leurs amis les ont soutenus. On a pu voir Fauve Hautot, Chris Marques ainsi que Denitsa Ikonomova avec Rayane Bensetti.

Alizée et Grégoire Lyonnet, l’évidence même


C’est en 2019 qu’Alizée va donner naissance à Maggy, leur petite fille. Alizée avait déjà eu une première fille en 2005, Annily, qui aura Maggy pour petite sœur. Comme Alizée venait d’Ajaccio, le couple a implanté son studio de danse. Le couple est très présent sur les réseaux sociaux et on prend plaisir à les voir aussi unis. Avant la naissance de Maggy, il fut un temps où Alizée a décidé de se retirer de la scène médiatique.

Certainement pour s’occuper de sa famille ainsi que de son studio de danse. Mais Alizée n’a plus chanté également. Cette expérience au sein de Danse avec les stars l’a fait comprendre qu’elle venait de se découvrir une toute nouvelle passion. Peut-être est-ce le signe du destin que celui qui l’initie à cette discipline soit l’homme de sa vie ? Une chose est sûre, grâce à DALS, Alizée a trouvé deux grands amours de sa vie.

Une vie guidée par la passion


Jusqu’à maintenant, la danse est une partie intégrante de leur vie. Récemment, le couple a même fait le voyage jusqu’à Blackpool, dans le nord-ouest de l’Angleterre. C’était pour Grégoire Lyonnet, car il y avait un festival de danse auquel il voulait absolument assister. Leur couple est forcément le plus iconique de DALS et qui a abouti à un mariage.