Alizée est la mère de deux filles, dont l’ainée Annily Chatelain vit en ce moment des moments difficiles. À cause de cette situation, la chanteuse a fait tout son possible pour la consoler et être là pour sa fille.

De la vie de star à la vie de maman


Alizée a fait ses premiers pas dans le monde de la musique, notamment dans l’émission Graine de star. Par la suite, il y avait son premier single Moi, Lolita dont la chorégraphie a vraiment marqué tout le monde. Malgré ses détracteurs de l’époque, la jeune fille a eu une carrière fulgurante. Ainsi, elle est devenue très célèbre surtout au Japon ou au Mexique. Bien évidemment, elle a travaillé avec les plus grands artistes comme Mylène Farmer qui lui a écrit une chanson. Depuis, la chanteuse a passé son adolescence à s’occuper de sa carrière musicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Actuellement, Alizée est déjà la mère de deux filles. Effectivement comme bon nombre de stars, elle a toujours gardé ses filles loin des projecteurs. Toute sa vie, elle a essayé d’offrir une vie discrète à ses enfants. Après la naissance de sa fille ainée, elle a tout fait pour cacher son visage. Aujourd’hui, la mère de deux enfants ne cache rien les coulisses de son ancienne vie.

Lors de sa participation à Danse avec les stars, Alizée rencontre le père de son deuxième enfant, Grégoire Lyonnet. C’était son partenaire sur scène et ils formaient un bon duo. Au fil du temps, leurs sentiments ont évolué. Puis en grandissant, Annily est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux, mais sans faire de vague. Côté étude, elle a toujours eu de bonnes notes et elle était très présente pour sa petite sœur Maggy qui était née en 2019. Mais la vie de la jeune femme bascule du tout au tout en 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Alizée sa fille Annily, au plus mal


Annily a posté un cliché où il y avait une colombe et d’un petit cœur. À première vue, elle vient de perdre un être cher. Il s’agissait de « Pépé Georges », le grand-père de son père.

Avec le soutien de sa famille et de ses amis, elle arrive à remonter la pente. La fille d’Alizée se souvient de tous les moments passés avec le défunt. De plus, sa maman a tout fait pour être présente pour sa fille ainée. En ce temps de crise sanitaire, la femme de Grégoire a dû fermer ses écoles de danse. Par conséquent, la chanteuse consacre plus de temps à sa vie personnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)