La petite fille d’Alizée est méconnaissable sur une photo. On dirait que la jeune maman a partagé sa passion pour le maquillage à sa fille.

Une nouvelle passion pour la fille d’Alizée


Alizée et Grégoire Lyonnet ont une petite fille de deux ans. Elle s’appelle Maggy Lyonnet. Récemment elle a subi une transformation à couper le souffle, et ce, de la part de sa grande sœur. Cette dernière est fortement intéressée par le monde du maquillage. Elle a alors décidé de donner vie à ses idées à travers le visage de sa petite sœur.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la petite est devenue méconnaissable. D’ailleurs, elle a partagé le résultat sur Tiktok afin de montrer au monde son grand talent. Cependant, personne n’aurait pensé que le maquillage pouvait intéresser la grande sœur de Maggy. En effet, au départ, elle voulait étudier le marketing. Désormais, on dirait qu’elle a une tout autre passion.

Une artiste comme sa mère


Plus le temps passe, plus Annily ressemble à sa maman Alizée. Par exemple, elle tient surement sa nouvelle passion artistique d’elle. Déterminée, elle ne lâche rien pour réaliser son rêve. D’ailleurs, avec sa petite sœur qui est très heureuse de lui servir de modèle, elle est très bien entourée.

Sans oublier sa mère qui est de tout cœur avec elle. Mais outre la maquiller, Annily a fait autre chose à sa sœur.  En effet, elle lui a également fait un relooking. De simple petite fille, elle s’est transformée en princesse Disney. C’est sûr que toutes les autres petites filles de son âge l’ont enviée. Avoir une grande sœur qui nous offre la robe de nos rêves c’est tout juste incroyable.

Une vidéo qui fiat débat


Une fois publiée, la vidéo d’Annily créa une grosse polémique. En effet, la vidéo de la fille d’Alizée recevait à la fois applaudissement et vague de critiques. Pour le public, ce qui créa problème c’était tout d’abord l’âge du modèle. En effet, Maggy n’a que deux ans.

Ensuite, l’âge de l’artiste ne passait pas non plus pour certains internautes. Cependant, Annily ne se laisse pas abattre. Son objectif étant de montrer son talent au monde entier, elle n’en a rien à faire de ce genre de remarques. D’ailleurs les deux filles sont grandement fières de leur œuvre. Par conséquent, elles ne retiennent que le positif de tous ces commentaires.