Après avoir reçu de nombreux vœux lors de son anniversaire, Jean-Luc Reichmann a décidé faire une petite surprise à ses téléspectateurs. Et le résultat est réussi ! C’est peut-être même plus que l’effet escompté qui se produit car c’est l’hilarité générale dans « Les 12 coups de midi ».
La venue d’une célébrité dans l’émission fait toujours partie des moments importants. Et cette fois, le tacle que Jean-Luc Reichmann fait à son candidat en rajoute une couche. Vous n’avez pas vu le dernier épisode de l’émission ? On fait le point pour vous sur ce moment inédit !
Une 66ème partie pour Léo ?
Ça y est, Léo fait partie des meilleurs grands maîtres de l’émission « Les 12 coups de midi ». Il est précisément au top 14 du classement des gagnants de ce programme inédit. Et s’il atteint cette place, c’est grâce à ses nombreux efforts. Il faut dire que le jeune homme a récoltés des gains conséquents en seulement quelques jours.
Désormais, il se prépare à sa 66ème partie où il commencera à dévoile les indices de la nouvelle étoile mystérieuse. Une nouvelle occasion pour le maître de midi de gagner dans les 30 000 euros. A savoir s’il arrivera à relever le défi rapidement !
« T’est un mytho toi ! »
Face à Léo, Clément a cartonné le 3 novembre dernier. Le candidat a dû répondre à une question de musique. Un sujet qu’il connaît pleinement puisqu’il est DJ avec une passion particulière pour les années 90. Ainsi lorsque le présentateur de l’émission lui demande s’il connaît « Plastic Bertrand », il répond : « on s’appelle tous les jours ».
Et surprise, le chanteur belge est entré en plateau à la surprise générale ! Jean-Luc Reichmann en a profité pour le charrier et dire « Tu es un mytho toi ! ». De son côté, Plastic Bertrand avait pris la chose à la rigolade en déclarant : « alors on s’appelle ? ».