Denitsa Ikonomova, ex-jurée de Danse avec les Stars, parle d’amour dans le podcast Friendship. François Alu semble avoir été cité indirectement.

Denitsa Ikonomova se livre à des confidences


Denitsa Ikonomova est une célèbre danseuse. Mais elle a été surtout connue pour avoir été un des jurys de Danse avec les Stars. Pourtant, si tout roule pour elle sur le plan professionnel, ce n’est pas vraiment le cas dans sa vie privée. En effet, la jeune femme est encore en train de se remettre d’une blessure.

Le fait est que Rayane Bensetti l’ait trompée. En effet, il a eu une aventure avec Camille Lellouche alors qu’il sortait encore avec Denitsa. Ainsi, la danseuse l’a taclé dans le podcast Friendship. En effet, c’est dans ce podcast qu’elle a décidé de parler d’amour.

Ce joli clin d’œil à François Alu


Dans le podcast Friendship, Denitsa Ikonomova a défini sa vision de l’amour. Pour elle, dans une relation, les actes comptent plus que les mots. En effet, au-delà des paroles, ce sont les gestes qui comptent. Les mots ne servent à rien si on ne les met pas en action. Comme elle le dit si bien, « les paroles doivent être justifiées par des actes ».

D’ailleurs, elle continue en soulignant que c’est par les actes qu’on exprime son amour.  A travers toutes ces paroles, on dirait que la jeune femme fait allusion à son cher François Alu. Il s’agit de celui avec qui elle a fait une balade nocturne dans les rues de Paris l’an dernier. Ainsi, même si elle ne l’a pas mentionné, on peut voir à travers ses paroles qu’elle fait allusion à cet homme.

Ce sujet que la danseuse évite


Depuis qu’il l’a trompé, Denitsa Ikonomova ne supporterait plus Rayane Bensetti. Pour preuve, elle évite même tout sujet qui tourne autour de lui. Ainsi, quand TV Mag lui a demandé des nouvelles à ce sujet, elle a juste tourné autour du pot. En effet, lorsqu’on lui a demandé si elle était toujours avec Rayane Bensetti, sa réponse suscita la surprise générale.

Au lieu de répondre par oui ou par non, la danseuse a dit « est-ce qu’on l’était ? ». Puis elle a rajouté qu’elle préfère garder ce genre de détails pour elle. Comme elle le souligne bien, elle et Rayane sont des personnes très privées. Ainsi, ils préfèrent grader un minimum de mystère au sujet de leur vie amoureuse. Mais quand il s’agit de carrière, elle est ouverte à toutes les questions.