Charlène de Monaco a fini par être internée à Zurich et Amanda Lear, opérée a pu lui rendre visite. Après ses problèmes de santé, l’actrice s’est aussi retrouvée en Suisse pour une opération d’une grande importance. La chanteuse et actrice est très proche de la famille princière de Monaco.

Amanda Lear opérée, son problème au cœur


Agée de 83 ans, la santé d’Amanda Lear s’est beaucoup dégradée. Son plus gros problème était son problème au cœur. Elle a choisi une clinique en Suisse pour une opération au cœur qui était assez importante, voire lourde.

Le magazine France Dimanche raconte que la chanteuse a été opérée au cœur, et elle se trouvait à Zurich pour cela. Amanda Lear avait informé ses fans sur son Instagram où elle est beaucoup suivie.

Une opération réussie


A terme de cette opération, sûrement après quelques jours de convalescence, Amanda Lear a fait une annonce sur Instagram. Elle a déclaré que tout s’est bien passé et que son cœur est réparé. Elle a ajouté que c’était pour mieux chérir ses fans.

Les admirateurs de l’actrice ont alors répondu positivement et lui ont encore plus voué leur amitié. En outre, certains même disent qu’elle est l’une de ces femmes robustes des temps modernes.

Charlène de Monaco proche d’Amanda Lear


Avec son internat à Zurich, très peu de privilégiés ont le droit de lui rendre visite. Voilà pourquoi sa petite famille n’est passée que très brièvement la rendre visite pendant les fêtes de fin d’année. Pourtant des rumeurs circulent qu’elle va mieux et qu’il se peut qu’elle sorte bientôt de ce centre.

Par ailleurs, ce centre à Zurich est un établissement très sélectif qui accueille des célébrités pour se soigner. Pour le cas de Charlène de Monaco, elle se soigne d’une fatigue émotionnelle et physique. Pour beaucoup de personne, la princesse de Monaco est juste en dépression.

Avant qu’elle ne parte pour la Suisse, le prince Albert II de Monaco a demandé à ce qu’on la laisse tranquille pendant un temps. Voilà pourquoi même la tribu de Caroline de Monaco n’est pas passée lui rendre visite lors de leur escale à Gstaad. Mais la princesse pourrait être ravie de revoir un visage familier comme celui d’Amanda Lear.