L’écrivain français est au centre de toutes les discussions alors que les révélations sur son ancienne relation avec Amanda Sthers se succèdent.

Coup de foudre avec Vanessa Paradis


Celui qui a dit être en couple avec sa belle brune du nom de Clémence est sujet aux rumeurs. Il aurait une relation avec l’ex-femme de Johnny Depp. Il se serait rapproché de Vanessa Paradis lorsqu’ils étaient dans le sud de la France. Le magazine Oops a affirmé leur « coup de foudre inattendue ».

Pourtant cette rumeur a été vite balayé. En effet, le couple Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit est plus soudé que jamais. Ils étaient inséparables au mariage des célèbres Mélanie Thierry et Raphaël. Ils étaient sur toutes les photos et n’a jamais été aussi proches. De son côté, Amanda Sthers fait des confidences chocs.

Amanda Sthers se confie dans son podcast « passer à table »


Leur mariage datait de septembre 2004, l’acteur et L’écrivaine ont passé plus de 3 ans ensemble. Dans cette union, ils avaient été bénis de deux enfants, Oscar et Léon. Le couple avait des liens solides même. Malheureusement ils ont divorcé en 2007. Mais même séparés, ils continuaient de se soutenir mutuellement, notamment la fois où Amanda a assisté au concert du père de ses enfants et même à l’avant-première de l’une de ses films.

Malgré avoir réalisé à l’époque le rêve de beaucoup de femmes, Amanda Sthers n’a toutefois pas gardé de que bon souvenir de cette relation. En effet même si l’autrice aujourd’hui célèbre a reconnu que la rencontre avec le grand Patrick Bruel a été une chance pour sa carrière, elle nous partage également qu’être sa femme n’a fait qu’alimenter un complexe professionnel.

Partage d’Amanda sur ses années avec le chanteur.


Épouser un homme célèbre n’a pas que des avantages. Amanda Sthers à l’époque se faisait décrite comme « la femme de ». Elle affirmait alors « J’ai commencé ma carrière très tôt et puis j’ai épousé un homme très connu et d’un coup, ce qui a été très difficile, ça a été de changer l’idée que les gens se faisaient de moi ».

Elle disait alors n’exister qu’à travers son mari. Par conséquent elle s’est battue pour sortir de son ombre. Elle est devenue l’autrice qu’on connaît aujourd’hui, disant que cette épreuve a forgé son caractère. Amanda Sthers est une féministe incroyable qui a partagé la vie du célèbre acteur, un couple de légende qui se sont battus pour leur carrière.