Outrée par les conditions de tournage de l’émission « Famille nombreuses », Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1.

Une notoriété soudaine


Si Amandine Pellissard est aujourd’hui célèbre, c’est grâce à TF1. En effet, c’est son passage dans l’émission « Famille nombreuses » qui a déclenché sa notoriété. Depuis, elle a des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram. Elle y partage entre autres son quotidien en tant que maman. D’ailleurs, maintenant qu’elle est devenue une célébrité, elle semble bien gagner sa vie.

En effet, elle est devenue, en quelques sortes, une influenceuse. Mais derrière tout ce décor se cache une sombre histoire. Tout cela fut découvert quand Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1. En effet, maintenant qu’elle ne fait plus partie de l’émission, elle ne s’est plus laissé faire et a décidé de sortir du silence.

Mauvaises conditions de tournage : Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1


Maintenant qu’elle ne fait plus partie de l’émission « Famille nombreuses », Amandine Pellissard sort du silence. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas par quatre chemins. Ainsi, elle passe de révélations à révélations. C’est ainsi qu’on a appris qu’Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1. D’abord, sur TPMP, elle avoua qu’elle n’était pas payée pour faire l’émission. Puis, sur Télé-Loisirs, la maman révèle les motifs de son attaque en justice contre TF1.

En effet, elle a souligné qu’elle les poursuit pour travail dissimulé, notamment sur ses enfants. En d’autres termes, il s’agit de travail dissimulé sur dix personnes. D’ailleurs, son avocat rajoute une couche en révélant qu’en plus de ne pas être payés, les participants à cette émission ont dû faire d’énormes dépenses. En effet, pour Amandine Pellissard par exemple, elle a dû payer elle-même l’intégralité de son camping.

Cette demande scandaleuse de TF1


On sait que ce que l’on voit à la télé ne ressemble pas totalement à la vraie vie. Et l’émission « Famille nombreuses » ne fait pas exception à cette règle. Ainsi, on raconte ce qui se passe dans les coulisses. D’abord, Amandine Pellissard avoua que la production prenait toutes les décisions à leur place. En effet, de la destination pour les vacances à l’intégralité des activités, tout était ordonné par la production de TF1. Ainsi, ils ont obligé les enfants à mentir pour faire croire qu’ils ont choisi cette destination.

Ce serait la principale raison pour laquelle qu’Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1. Ainsi, face à toutes ces accusations, la première chaîne risque très gros. En plus d’être accusée de travail dissimulé, elle est également poursuivie pour avoir fait travailler des enfants dans des conditions illégales et contraires au bon sens en plus d’être contraires à la loi.