La réaction de Théo quand il découvre une vidéo de sa maman Amandine Pellissard dans le X choque les internautes. Dans ce sens, la relation entre la jeune maman et la production de Familles Nombreuses finit en mauvaise terme. Apparemment, Amandine Pellissard décide de poursuivre en justice la production de l’émission qui la fait connaître du public pour travail dissimulé.

Amandine Pellissard dans le X


En effet, profitant de sa notoriété grâce à sa participation dans Familles Nombreuses, Amandine Pellissard dans le X vise grand.

Dans ce sens, la jeune maman souhaite accumuler les profits en partageant des photos et vidéos coquines sur un site de charme.
Apparemment, Amandine Pellissard vous propose de découvrir son intimité contre un abonnement de 9,99 euros par mois.

En même temps, demander des photos et des vidéos vaut entre 60 et 150 euros, selon les confidences de la star sur TPMP.
Notamment, Amandine assume parfaitement cette nouvelle activité qui va permettre de développer son patrimoine en peu de temps et sans trop d’efforts.

Amandine Pellissard se contrefiche des critiques


En effet, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à critiquer Amandine Pellissard dans le X par rapport à sa décision.

Dans ce sens, certains internautes affirment qu’en tant que maman, elle ne devrait pas se retrouver sur un site de charme.
Et pourtant, la jeune femme décide de poser nue et proposer des vidéos intimes pour gagner de l’argent via ce site.

En même temps, elle affirme fièrement sur Instagram qu’elle se contrefiche des reproches des haters frustrés et les contrariés.
Apparemment, la jeune maman leur conseille d’économiser leur énergie pour faire le bien au lieu de critiquer.

La réaction de son fils Théo


En effet, Théo, le fils d’Amandine Pellissard âgé de 17 ans inquiète les internautes qui s’expriment ouvertement sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, il est parfaitement en âge de comprendre ce qu’est un compte sur cette plateforme peu orthodoxe.
D’un autre côté, la jeune maman décide de confronter son fils directement pour en finir une bonne fois pour toute avec les reproches.

Notamment, elle lui demande « Tu sais que les gens ils disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? ».
Par la suite, le jeune garçon visiblement gêné répond avec une timidité palpable « non » tout en baissant la tête.