Amandine Pellissard évoque son terrible regret suite à reconversion dans le X dans le cadre d’une confidence sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, cette décision de la mère de famille de vendre des contenus pour adultes sur une plateforme très connue. En même temps, les internautes ne manquent pas de réagir face à cette décision d’Amandine Pellissard de se reconvertir dans le X.
Amandine Pellissard évoque son terrible regret
Dans ce sens, cette mère de famille et son mari Alexandre prennent la décision de vendre du contenu pour adultes.
Par conséquent, les internautes inquiets par rapport aux impacts sur leurs enfants ne manquent pas de réagir sur les réseaux sociaux.
Et pourtant, le couple affirme que cette décision ne dérange strictement pas leurs enfants, et n’apporte aucun changement dans leur comportement.
En même temps, ces parents de famille nombreuse affirment ouvertement qu’ils n’ont aucune intention d’arrêter cette activité qui rapporte.
Sa reconversion dans le X
Dans ce sens, Alexandre et Amandine Pellissard avaient déclaré ouvertement à cette époque que cette reconversion dans le X leur rapporte beaucoup d’argent.
Apparemment, l’ancienne candidate de Familles nombreuses souligne qu’ils ont des clients très réguliers dans ce nouveau projet assez particulier.
Notamment, cette activité rapporte beaucoup plus que les placements de produit sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, Amandine Pellissard affirme même qu’elle regrette sa décision en soulignant que la plateforme ne représente pas la réalité.
Une terrible erreur
Dans ce sens, la mère de famille subit un harcèlement sur les réseaux sociaux grâce à une « mauvaise information ».
Apparemment, pour gagner des milliers d’euros sur ces plateformes qui proposent des contenues pour adultes, il faut avoir beaucoup d’abonnés réguliers.
Notamment, la candidate de télé réalité souligne qu’une certaine notoriété peut éventuellement aider à percer dans cette activité.
En même temps, il faut également vous prévenir que se lancer dans ce projet attise de la méchanceté et de la haine.