Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard se confie régulièrement auprès de ses fans. Ainsi, le mercredi 28 juillet, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL fait des révélations fracassantes sur son passé.

Amandine Pellissard est l’une des participantes emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Très proche de ses fans, la mère de 8 enfants vient de faire des confidences-chocs auprès d’eux. Selon ses dires, elle a été victime d’inceste dans son enfance. Détails.

Amandine Pellissard victime d’inceste


Mercredi 28 juillet, Amandine Pellissard a révélé, sur Instagram, avoir été victime d’inceste. Selon elle, les faits ont eu lieu pendant son enfance alors qu’elle était chez son père. Le pire, c’est que son agresseur n’est autre qu’un membre de sa famille. La candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL explique : « Évidemment, quand on subit ce genre de chose, on passe par différents états. Le tout premier état est bien sûr la honte, le déni et le silence».

Avant de poursuivre : « Les émotions s’enchaînent et les événements avec, forcément. Quand les choses explosent, elles explosent dans tous les sens du terme». Effectivement, c’est pour cela qu’elle était loin d’être une adolescente exemplaire. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue maman qu’elle a repris sa vie en main. La femme d’Alexandre confie : «Je dis souvent que mes enfants, particulièrement mon grand Léo, mon tout premier bébé m’a littéralement sauvé la vie. Je pense qu’on peut le dire. Et je pèse mes mots».

Un livre autobiographique


Actuellement, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL travaille sur son livre autobiographique qui sortira en automne prochain. Dans lequel, elle évoquera beaucoup de choses de sa vie avant de devenir maman. « Des choses assez compliquées concernant mon enfance, qui se sont passées, que j’ai vécues», a-t-elle souligné en sa story Instagram.

Cependant, Amandine Pellissard évoquera principalement l’inceste qu’elle a vécu. En même temps, elle expliquera le traumatisme que cela pourrait provoquer à un enfant. Aussi, la mère de famille racontera comment elle a appris à vivre avec, en tant que petite fille. Et principalement, comment elle s’est reconstruite pendant son adolescence.