Accueil / People / Amandine Petit : appréhende énormément sa participation dans Fort Boyard, découvrez pourquoi!

Amandine Petit : appréhende énormément sa participation dans Fort Boyard, découvrez pourquoi!

Amandine Petit Maxime Guény

Conviée sur le plateau d’Un éclair de Guény, Amandine Petit a fait part de ses inquiétudes concernant les annonces de Maxime Guény. En effet, la nouvelle Miss France va participer au célèbre jeu d’aventure Fort Boyard. Par conséquent, l’accident de l’animateur lors du jeu ne la rassure pas.

Amandine Petit très alarmée face à Maxime Guény


Lors de cette interview, Amandine Petit et Maxime Guény ont parlé de leur participation à Fort Boyard. En effet, la Miss France 2021 va prochainement participer à ce jeu d’aventure. Toutefois, l’animateur lui a mis en garde en ce qui concerne les risques encourus lors de l’émission. De plus, il a déjà été victime d’accident lors de sa participation. Ainsi, il conseille à la reine de beauté de bien se préparer.

« Je l’avais fait avec Maeva (Maeva Coucke) et c’était très sportif donc prépare-toi un peu avant ! » avait-il déclaré. Par la même occasion, le présentateur a aussi relaté sa petite mésaventure. « Je suis allé en prison à la fin du programme. Il a fallu casser un peu de plâtre et monter rapidement à l’échelle » confie-t-il. Par la suite, Maxime Guény a montré son nez qui avait une cicatrice. Le jeune homme a manifestement été blessé lors du jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime Guény (@maximegueny)

Les craintes de la Miss France 2021


À son arrivée sur le plateau de l’émission, la Miss France 2021 était contente de participer à Ford Boyard. De plus, elle était fière de pouvoir soutenir une association caritative. En effet, c’est un genre d’engagement qu’une reine de beauté doit faire. C’est ce qu’elles font avec l’association Bonnes fées, qui vient en aide aux personnes malades ou en situation difficile. Cependant, après les confidences de Maxime Guény, Amandine Petit commence à avoir des doutes sur sa participation. « Mais c’est terrible cette affaire. Pourtant, moi, je dois partir à Fort Boyard “dévoile la Miss France. Vu qu’elle a déjà peur pour relever les défis du Père Fouras, Amandine Petit a désormais plein de craintes.” Je ne sais pas si je peux encore céder ma place sur le jeu », a-t-elle déclaré.