Accueil / Actualités / Amandine Petit au cœur d’une énorme polémique : un véritable scandale politique avec les présidentielles ?

Amandine Petit au cœur d’une énorme polémique : un véritable scandale politique avec les présidentielles ?

amandine-petit-au-coeur-dune-enorme-polemique-un-veritable-scandale-politique-avec-les-presidentielles 

Actuellement, Amandine Petit est au cœur d’une incroyable polémique politique. En effet, il semblerait que l’actuelle Miss France collaborera avec Marlène Schiappa pour les élections présidentielles 2022. Une nouvelle qui fait rage sur la toile. 

Le groupe en Marche essaierait-il de manipuler Miss France pour les élections présidentielles de 2022 ?

Amandine Petit, l’actuelle Miss France est au cœur d’une étonnante polémique que personne n’imaginait. Effectivement, elle va travailler avec Marlène Schiappa du groupe En Marche qui est dirigé par Emmanuel Macron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Depuis quelque temps, les scandales politiques sont d’actualité. Si l’on ne parlait que de l’ancien chef d’État, Nicolas Sarkozy qui est condamné pour des faits graves. Mais aujourd’hui, c’est un autre sujet qui fait beaucoup jaser. En effet, d’après une annonce sur les réseaux sociaux, Amandine Petit, l’actuelle Miss France va collaborer avec Marlène Schiappa. Il s’agirait d’une collaboration avec le groupe En Marche qui est dirigé par Emmanuel Macron. Effectivement, avant, il n’y a pas eu beaucoup de grande collaboration entre les politiciens et les Miss France. Ainsi, les partis opposants estiment qu’Emmanuelle Macron veut manipuler le public en sa faveur avec cette collaboration.

Comme on le sait tous, les prochaines élections présidentielles devraient se tenir en 2022. Ainsi, cette annonce de coopération entre Amandine Petit et Marlène Schiappa est vue de mauvais œil. En effet, elle est considérée comme une avantageuse circonstance pour la partie présidentielle. D’ailleurs, ce n’est plus un secret pour personne, son mandat est jugé par certains comme catastrophique. Toutefois, jusqu’à maintenant, les détails sur cette collaboration entre les deux femmes n’ont pas été informés. Mais la presse y travaille.

Amandine Petit collabore avec Marlène Schiappa après qu’Emmanuel Macron travaille avec McFly et Carlito…

Suite à cette annonce sur la toile, plusieurs citoyens ont qualifié cette coopération entre Amandine Petit et Marlène Schippa de trucage. En effet, pour beaucoup de public, Emmanuel Macron veut influencer les électeurs. Effectivement, leur but serait d’envoyer une image avantageuse pour le président sortant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Malgré qu’Emmanuel Macron n’ait pas encore annoncé officiellement sa candidature aux prochaines élections, c’est assez évident. De plus, après un quinquennat, la pression se fait sentir. D’ailleurs, la campagne pourrait être dure pour le chef du parti En Marche.