Elle ne peut plus continuer l’aventure dans DALS, Amandine Petit calmée en Normandie a communiqué ses impressions. L’ancienne Miss France a eu quelques litiges avec Chris Marques et on s’attendait à ce que la situation s’empire avec son élimination. Pourtant, il n’en est rien, Amandine Petit affirme qu’elle a de bons souvenirs.

En colère, la cible favorite de Chris Marques


Chris Marques est le jury le plus intransigeant de DALS. Il est présent depuis le tout début de l’émission et il est celui qui donne les pires notes. Rares sont les candidats qui ont eu plus de 8 sur 10 de sa part. Amandine Petit était surprise d’avoir été sollicitée pour participer à DALS. Elle l’a affirmé elle-même, elle n’a pas vraiment l’âme d’une danseuse.

Cependant, la miss France 2021 affirme qu’elle est prête à travailler dur pour pouvoir aller très loin dans la compétition. Elle était en binôme avec Anthony Colette mais le duo n’ira pas plus loin dans la compétition. Chris Marques n’a pas été particulièrement tendre avec elle, et les tensions étaient palpables entre eux.

Amandine Petit calmée en Normandie


Amandine Petit n’a pas caché sa colère face à Chris Marques. Le juré de DALS l’avait d’ailleurs mentionné et il lui a dit qu’il comprenait sa colère. Cependant, c’était le jeu et il devait y avoir un éliminé par semaine. Les photos sur le Prime affichaient clairement sa colère. Les fans et les internautes n’ont pas oublié de mentionner la tension pesante entre les deux.

Dans les commentaires, ils l’ont tous fait remarquer. L’ancienne Miss France avait alors sèchement lâché qu’elle allait repartir pour la Normandie. Elle semblait déçue et en colère de laisser tomber l’aventure.

Finalement sereine


A la suite de son élimination, Amandine Petit avait tout de même décidé de poster un message sur Instagram. Elle tenait à remercier son coach Anthony Colette mais elle a également remercié toute l’équipe de DALS.

Amandine Petit avait affirmé qu’elle avait vécu une aventure hors du commun. Finalement, elle en tire une expérience différente et unique et elle est reconnaissante d’y avoir participé.