Nul doute que la pression monte pour Amandine Petit depuis des jours. En cause, son départ immédiat pour la Floride afin de participer à l’élection de Miss Univers. On vous donne les détails.

Pour cette année 2021, Amandine Petit est celle qui porte l’écharpe de Miss France. Un monde dans lequel elle est pratiquement nouvelle. Mais aussi, tous les yeux sont rivés vers elle. À cet effet, la pression est bien présente pour la jeune femme qui compte bien faire de son mieux pour atteindre l’excellence. Si vous l’ignorez encore, Amandine Petit s’apprête à rejoindre le concours de Miss Univers. Pourtant, un détail a failli l’empêcher de prendre son vol pour les États-Unis. Détails.

Amandine Petit, son départ pour le concours Miss Univers en danger


C’est la panique totale pour Amandine Petit. En effet, elle frémissait de peur à l’idée de ne pas pouvoir participer au concours Miss Univers. Dans la logique, ce dernier est le concours qu’elle doit y participer suite à sa victoire au concours Miss France. Pour cela, elle devait alors faire de son mieux pour honorer son titre, mais aussi son pays. Mais les documents administratifs de la jeune femme ont tardé à arriver. Ce n’est que quelques heures avant son départ pour la Floride qu’elle a reçu un dernier élément qui validait son dossier.

Le matin du 5 mai, celle qui est passionnée pour les personnes âgées a accordé une interview à la radio NRJ. Durant laquelle, elle a avoué être très inquiète. Prête pour le concours Miss Univers, un papier indispensable l’empêchait de prendre son envol pour les États unis pour le concours. En effet, le National Interest Exception (NIE) permet à Amandine Petit de justifier son entrée sur le territoire américain malgré que les frontières soient fermées pour les ressortissants européens. Comme on le sait tous, la crise sanitaire complique plusieurs voyages. Et même ceux d’Amandine Petit étaient donc en danger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Des ondes positives qui la sauvent de cette catastrophe


Malgré ce problème, Miss France a décidé d’être sereine et de rester positive. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié une photo qui prouvait qu’elle est bien prête à gagner ce concours de Miss Univers. Elle a même déclaré être prête à conquérir l’Univers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)


Le 5 mai dans la soirée, Amandine Petit a décidé de se réunir avec la grande famille Miss France pour que cela lui porte chance. Toutefois, elle n’a pas hésité à évoquer sa peur de ne pas recevoir à temps ce document indispensable pour son voyage. Ainsi, ses amis Miss ont tout fait pour la rassurer. Elles lui disaient même qu’il est possible qu’elle reçoive un mail avec le papier tant attendu immédiatement. On ignore si c’est une chance ou une magie, mais c’est-ce qui s’est réellement passé. En effet, à ce moment précis, Amandine Petit se retrouve en possession du papier tant attendu pour son dossier pour le concours Miss Univers.
Amandine Petit cette terrible nouvelle qui pourrait compromettre sa participation à Miss Univers

Trop contente, c’est avec les larmes aux yeux qu’elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Amandine Petit peut enfin dire avec certitude qu’elle participe au concours Miss Univers. Ainsi, le 6 mai, direction la Floride…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)