Accueil / People / Amandine Petit : le très gros coup de chaud de Miss France à Roland-Garros

Amandine Petit : le très gros coup de chaud de Miss France à Roland-Garros

Amandine Petit ce très gros coup de chaud de Miss France à Roland-Garros

Amandine Petit est de retour sur le sol français et reprend son travail. Pour cela, sa sortie officielle du 10 juin se passait à Roland-Garros. Durant laquelle Miss France et Sylvie Tellier ont eu extrêmement chaud…

Un tournoi à ne pas rater


Amandine Petit a pu assister à un match du tournoi emblématique de Roland-Garros, pour son plus grand bonheur. Malgré le grand coup de soleil et la chaleur qui va avec, Miss France et Sylvie Tellier ont assisté à un match frémissant. Avec le retour du public, les joueurs sont encore très exaltés et très enthousiastes par la compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Mais il faut dire que celle qui était la plus enthousiaste était sans aucun doute Amandine Petit. En effet, depuis son couronnement, les invitations pour les évènements s’enchainent. Alors que pour s’y rendre, elle doit s’habiller, se maquiller, se coiffer. Une chance de plus pour elle de porter l’écharpe de Miss France. D’ailleurs, en cas de doute ou de questions, elle peut toujours compter sur Sylvie Tellier et ses équipes pour la répondre. Le 10 juin dernier, Amandine Petit faisait sa sortie officielle à Roland-Garros. On vous dévoile tout sur cette journée très spéciale pour la reine de beauté.

Amandine Petit réussit sa sortie officielle à Roland-Garros


L’été arrive à grands pas et la chaleur se fait déjà sentir en France. En effet, les températures avoisinent déjà les 30 degrés. Alors, il ne faut surtout pas oublier de s’hydrater, de rester à l’ombre et de mettre des crèmes solaires. Surtout si vous allez rester dans les gradins d’un match de tennis. D’autant plus que celui-ci peut durer plusieurs heures. Et rester assis sous le soleil avec de telles températures c’est le cocktail idéal pour un ensoleillement. Mais cela n’a pas empêché à Amandine Petit et à Sylvie Tellier de se rendre à Roland-Garros pour assister à un match de tennis. Il s’agit de la demi-finale simple féminine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Étant une amatrice de tennis, Amandine Petit devait se rendre à Roland-Garros au moins pour un match. En effet, ce tournoi est un endroit idéal pour rencontrer de nombreuses personnalités. Aussi, le caractère international du tournoi augmente la visibilité aux spectateurs de renom. Ainsi pour l’occasion, Amandine Petit et Sylvie Tellier n’ont pas choisi leurs tenues au hasard. Pour cela, direction chez Lacoste pour choisir une tenue complète de la marque. De la casquette aux baskets, elles étaient resplendissantes. Toutefois, pas questions pour elles de miser sur des tenues similaires pour se présenter devant les photographes de Roland-Garros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Miss France brillait de mille feux malgré la chaleur


Pour sa part, Miss France 2002 a misé sur un polo et un chapeau. Alors que pour Miss France 2021, une jupe plissée, des baskets, une casquette et un débardeur étaient de mise. Deux styles différents qui mettent totalement en valeur leur élégance. De plus, avec de telles chaleurs, il n’était pas évident de rester au top bien longtemps. En légende de sa photo, Sylvie Tellier avait écrit : « 30 degrés sur le court Chatrier cet après-midi à Roland Garros».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Lors de cette première fois de Miss France 2021 à Roland-Garros, tout le monde espérait qu’elle passe un bon moment. Malgré le coup de chaleur, ce fut le cas. De plus, avec les fans qui n’avaient d’yeux que pour elle, la reine de beauté peut en être fière. Elle a même rencontré l’humoriste, Inès Reg avec laquelle elle a pu échanger quelques mots. Lors de cette sortie officielle à Roland-Garros, Amandine Petit n’a pas commis une faute. Car il faut dire que depuis son couronnement, elle représente l’excellence.