Amandine Petit pense que si elle a remporté le concours Miss France, ce n’est pas seulement grâce à sa beauté ou à ses connaissances. En effet, elle révèle son avantage exceptionnel.

Un avantage inattendu…


Le 19 décembre 2020, Amandine Petit a été couronnée Miss France 2021. Elle estime que cette victoire, elle ne la doit pas non seulement pour sa beauté et sa performance lors du concours. En effet, elle pense que c’est en rapport à une certaine catégorie de personnes qui lui a permis d’obtenir beaucoup de votes. La jeune femme pouvait compter sur les personnes âgées pour voter pour elle. Pour cause, Amandine Petit est très proche de nos ainés. Lors d’une interview pour le magazine Voici, le 30 avril dernier, la reine de beauté a remercié ses clubs de supporters. Surtout, elle met en avant cette catégorie de personnes dont elle a le soutien depuis la fin de ses études.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Malgré son jeune âge, Amandine Petit a une grande estime pour les personnes âgées. En effet, elle espère développer sa carrière auprès de cette catégorie de personnes. Faisant des stages auprès de ces personnes, la reine beauté s’est rendu compte à quel point ils sont fragiles et touchants. Miss France 2021 espère même pouvoir en faire des vocations avec nos ainés.

Amandine Petit et les personnes âgées, un lien fort


Dans les colonnes de Voici, Amandine Petit remercie toutes les personnes qui ont voté pour elle lors de l’élection Miss France. Mais surtout, elle sait que sa victoire, elle la doit grâce à son « réseau » de solidarité avec les personnes âgées. Ces dernières avec qui elle a créé des liens pendant des années. Selon les confidences de la reine de beauté, certains de nos ainés ont même demandé au personnel soignant de leurs maisons de repos de noter le numéro de candidate d’Amandine Petit sur leurs piluliers pour ne pas faire d’erreur pendant le vote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Selon Amandine Petit, cette grande affection pour les personnes âgées, elle la gardera pour toujours. Effectivement, c’est une vocation. D’ailleurs, son objectif dans la vie est de pouvoir devenir directrice d’Ephad. Pour Miss France 2021, à cause de leurs vulnérabilités, nos ainés ont besoin d’être chouchoutés. Aussi, ils ont besoin de sourires et beaucoup d’affection. Selon elle, certes elle vit un rêve en étant Miss France, toutefois, cela ne l’éloignera pas de son premier rêve. Ce dernier qui est de prendre soin des personnes âgées. D’ailleurs, elle compte bien leur rendre la pareille une fois son sacre terminé.