Amandine Petit, l’ex-reine de beauté, participe à Danse avec Les Stars. Cette aventure ne sera peut-être pas une partie de plaisir.

Une nouvelle aventure pour Amandine Petit


On se souvient tous d’Amandine Petit. Il s’agit de l’ex-Miss France qui va concourir dans l’émission Danse avec les Stars. Confiante et déterminée, la jeune femme compte aller au bout de cette émission animée par Camille Combal sur TF1. Affirmant être célibataire, elle a accordé une interview à TV mag.

C’est lors de cette dernière entrevue qu’elle nous apprend son mot d’ordre : la détermination. En effet, selon elle, pour gagner il suffit d’être déterminée. En d’autres termes, il n’y a pas besoin d’être la meilleure, c’est la détermination qui mène à la victoire. En tout cas on a hâte de voir ses performances à la télé.

Un entraînement épuisant


Afin d’arriver à bout de Danse avec les Stars, Amandine Petit soit s’entraîner. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est loin d’être une partie de plaisir. En effet, l’ex-reine de beauté avoua à TV mag qu’elle a souffert le martyre.

Les séances d’entraînement lui ont fait découvrir certains muscles qu’elle ne connaissait pas sur son corps. Mais plus que tout, elle a ressenti beaucoup de fatigue et de douleur. La jeune femme avait mal partout, même aux endroits les plus improbables. Lors d’une séance, elle avoua avoir eu mal jusqu’aux lobes des oreilles. Ces propos ont fait rire toute son équipe.

Un bond dans sa carrière dans un futur proche ?


Lorsqu’elle fut promue Miss France, Amandine Petit confia qu’elle voulait animer Danse avec les Stars. En effet, elle avoua lors d’une interview qu’elle aimait particulièrement cette émission. De ce fait, ce serait un véritable honneur pour elle d’en être l’animatrice.

Pour le moment, elle est dans l’émission en tant que candidate. Mais il se peut que dans un futur proche, ce sera elle qui présentera cette émission. En tout cas, on lui souhaite bon courage pour cette compétition.