Amandine Petit avait rencontré une ancienne reine de beauté lors de ses vacances en Guadeloupe. Ainsi, elle a profité de cette occasion pour poster des clichés d’elle et de Clémence Botino. Les deux jeunes femmes étaient au top de leur beauté.
Amandine Petit, des vacances de rêve
Après avoir passé dans la Croisette, Amandine Petit a encore bon nombre de voyages prévus dans son agenda. Effectivement, en ce moment, elle est très attendue en Guyane. Or avant d’y aller, elle a dû faire une petite pause en Guadeloupe. Ainsi, dans ces lieux, elle a pu retrouver ancienne Miss France. En réalité, Amandine Petit a rendu visite à Clémence Botino. Des retrouvailles que les deux jeunes femmes ont immortalisées avec une photo partagée sur la Toile. Miss France 2021 a même publié un petit message qui faisait part de son bonheur grâce à cette rencontre.
« Hier soir, j’ai retrouvé ma belle Clémence le temps d’une soirée chez elle, en Guadeloupe. Une parenthèse enchantée le temps d’une très belle soirée. C’était la première fois que je suis allé dans ce petit coin de paradis. Vous y êtes déjà allé en Guadeloupe vous ? » pouvait-on lire. En effet, lors de leur règne, les Miss France visitent les plus beaux paysages du monde. Mais à cause de la crise sanitaire, Miss France 2021 n’a pas eu la chance de se rendre en Guadeloupe depuis le début de son sacre. À première vue, ce voyage semble combler de bonheur Amandine Petit surtout qu’elle a pu rencontrer Clémence Botino.
Voir cette publication sur Instagram
Une belle amitié
Lors de ces retrouvailles, Amandine Petit et Clémence Botino avait plein de sujets à discuter ensemble. En effet, il est sûr qu’elles ont parlé de leur expérience commune au concours de Miss Univers. Effectivement, Amandine Petit vient tout juste de participer à l’élection de la plus belle femme du monde. Lors de ce concours, elle est arrivée à la 13e place et a réussi à marquer les esprits. Malgré qu’elle n’ait pas remporté la victoire, elle avait aimé ce petit séjour en Floride.
Voir cette publication sur Instagram
Au mois de décembre prochain, ce sera le tour de Clémence Botino de se présenter au concours Miss Univers. Hélas, Amandine Petit ne pourra pas être présente, car au même moment elle sera à l’élection de Miss France 2022. Amandine Petit doit être présent, car elle devra remettre sa couronne à celle qui va la succéder. Espérons que la nouvelle reine de beauté fera partie de son cercle d’ami.
Voir cette publication sur Instagram