Accueil / People / Amandine Petit, Miss France 2021 : une sérieuse concurrente pour Karine Ferri ? Ces révélations sans équivoque…

Amandine Petit, Miss France 2021 : une sérieuse concurrente pour Karine Ferri ? Ces révélations sans équivoque…

Amandine Petit, Miss France 2021 une sérieuse concurrente pour Karine Ferri Ces révélations sans équivoque...

Hormis son titre de Miss France 2021, Amandine Petit a plusieurs projets qu’elle compte bien réaliser une fois son sacre terminé.

Une Miss France bien déterminée


Malgré qu’elle vienne d’être couronnée Miss France, Amandine Petit pense déjà à ses projets et ses activités après la fin de son mandat. En effet, la jeune femme ne compte pas disparaitre de l’écran de sitôt. D’après ses dires, elle veut percer dans le monde de la télé, notamment elle veut devenir une animatrice télé. Des ambitions dont elle s’est confiée lors de son interview avec Télépro.

Elle avait affirmé : « On se fait assez rapidement au jeu des médias ». Avant d’ajouter : « C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable. Donc, pourquoi ne pas continuer dans les médias radio ou télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine ».

Mais très déterminée, Amandine Petit désire déjà le poste d’une animatrice, Karine Ferri. Toujours pendant l’entretien, elle avait confié qu’elle voulait bien devenir la co-animatrice de Danse avec Les Stars. Elle avait déclaré : « J’aime regarder Danse Avec Les Stars. Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la co-animer, ça serait sympa ». Pourtant, on le sait tout que ce poste est déjà occupé par la femme de Yoann Gourcuff depuis 2018.

Amandine Petit et Karine Ferri en guerre ?


Ainsi, les fans se posent des questions : est-ce qu’une guerre est déclenchée entre les deux femmes ? Ou bien : Karine Ferri va-t-elle se faire virer de TF1 ? Pour le moment, l’animatrice n’a pas encore réagi à ce sujet.

Toutefois, l’acolyte de Nikos Aliagas n’est pas la seule cible d’Amandine Petit. En effet, elle a également les yeux rivés sur l’animation du concours Miss France qui est présentée par Jean-Pierre Foucault.

Toujours au micro de Télépro, elle avait confié : « Pourquoi pas animer Miss France l’année prochaine également. J’ai entendu dire que Jean-Pierre Foucault allait peut-être arrêter. Je vais évoquer cela avec Sylvie Tellier. On se donne rendez-vous dans un an ? ». Effectivement, elle veut bien être sur les pas d’Iris Mittenaere qui a paru devant les écrans quand elle a été élue Miss France. Cette dernière qui depuis quelque temps s’est trouvé une place dans le monde des petits écrans