Amandine Petit fait des confidences sur ses complexes physiques qui la gênent au quotidien surtout à la sortie de sa douche. Des petits défauts de plus pour la Miss France à la beauté incomparable.

Miss France 2021 au sacre hors du commun


Il y a quatre mois de cela, Amandine Petit est élue Miss France donc la plus belle femme du pays. Bien évidemment, comme la reine de beauté avant elle, elle va vivre une année de règne plutôt étrange. Effectivement, la crise sanitaire aura de grands impacts sur l’agenda de la jeune femme et de son entourage. En effet, certains évènements ont été reportés ou totalement annulés. Auparavant, la Miss France avait le devoir d’être partout avec tout le monde. Mais lors de ses sorties, il est primordial de suivre des règles strictes comme les barrières sociales.

Toutefois, elle est présente sur les plateaux de télévision, sur la toile et lors de certains évènements. Ce dimanche 28 mars dernier, la reine de beauté était sur le plateau d’Antidote avec Michel Cymès. Ainsi, elle avait confié ressentir en ce moment de la solitude vue la situation qu’elle vit. Vraisemblablement, la plupart des évènements prévus pour son année de règne se concrétisent de manière virtuelle. Alors les rencontres avec ses fans se font par écran interposé depuis chez elle. Malgré la compagnie de son chat, la présence des êtres humains lui manque. Par conséquent, elle a commencé à lui parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

« Je lui dis qu’il est beau pour qu’il bombe le torse comme ça là, il est tellement fier. En fait, c’est un vrai compagnon au quotidien. Je suis toute seule à Paris et moi, je déteste rester toute seule » confie-t-elle. Apparemment, comme de nombreux Français, elle est loin d’apprécier le confinement. Bien évidemment, la Miss France est une femme comme les autres. Par conséquent, Amandine Petit  a des complexes malgré sa beauté.

Amandine Petit révèle ses complexes physiques dans une grande émission


Lors de son interview avec l’hebdomadaire Public ce vendredi 2 avril dernier, Amandine Petit fait des confidences poignantes sur ses complexes physiques. En effet, elle avait livré le secret sur son apparence physique. Dernièrement, elle avait déjà évoqué ce sujet, mais elle a plutôt mis sur la table ses défauts. À l’exemple de ces cernes qui la gêne au plus haut point. « Heureusement, je peux les arranger avec de l’anticerne » déclare-t-elle. Toutefois, c’est sa façon de s’esclaffer.  « Le plus délicat, c’est mon rire qui peut être jugé de grossier. Hélas, je n’ai aucune astuce pour y remédier » rajoute-t-elle. Vraisemblablement, ses cheveux blonds fins la complexent aussi. En effet, ils sont tout raplapla en sortant de la douche. Des aveux sur ses complexes qui sont loin d’être à l’avantage d’Amandine Petit. Malgré un sacre assez particulier, lors de ses rares apparitions, la Miss France a su conquérir le cœur des Français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)